Conversion Component Vers Vga


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors je viens de tomber là dessus :

http://www.hdstep.com/VGA-Breakout-Cables-p-1-c-276.html

Il est donc question comme vous avez pu le voir de convertir un cable video component en vga !!!

eh oui ! pour seulement (à partir de...) 6,20 $ !!!!!!

Alors, dans la mesure où j'arriverais à me procurer un cable video component (http://www.xbox.com/en-US/hardware/h/hdavpack/) ce qui est déjà très incertain je le conçois, est-ce qu'il me serait possible d'espérer un vrai résultat déjà d'une : l'affichage c'est déjà pas mal et deuxio : qu'attendre de cet affichage point de vue qualité... ????

Mais bien évidemment par dessus tout : est-ce que ça a une chance d'afficher quoi que ce soit... ???

Par contre si vous cliquez sur le deuxième lien, on peut voir qu'officiellement ce cable a existé pour la xbox 1 mais perso je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu en magasin alors est-ce que c'est une fiction ou comme d'hab nous les Français sommes encore passés à côté ???

Parce que si il a existé et comme j'imagine que ça n'a pas dû se vendre des masses vu que la vente d'écrans HD à cette époque n'était pas ce qu'elle est maintenant, il est peut-être possible d'espérer un stock d'invendus qui sortirait de nulle part comme cela arrive des fois ... non ? Ou bien se le commander chez "xbox.com" directement (ils ont viré le link "buy now")... Il doit bien exister quelque part ce cable non dai diou !!!

Bon, pour en revenir à la question de base... est-ce que ça peut remplacer l'achat d'un boîtier vgabox ???

Et en passant, vu l'indisponibilité d'un cable component video, que vaut le remplacement du cable d'origine video composite par :

1 - Le cable S-Video

2 - Le cable RVB

(merci de donner votre avis sur ces deux là en comparaison entre chacun des 3 ...)

Peut-on espérer une nette meilleure qualité ou cela revient-il à péter en haute montagne quand on y est seul ?

En vous remerciant... bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share