Ps3 Tri Fold Attack


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

juste une petite info niveau hack , sur ps3news un article interessant a lire sur le tri fold attack pour ceux que ca tente , j'ai pas envie de traduire donc je vous laisse lire , y a une vidéo youtube également , y a pas grand chose a ce mettre sous la dent mais on peut voir qu'un overflow serai éventuellement possible sur la machine

http://ps3news.com/PlayStation3/hacked2123...tack-potential/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ca honorable de la part de toute ces personnes qui continue a s acharner sur la PS3 pour reussir a la hacker, c'est meme plus pour le lancement de backup ou d'homebrew, c'est devenu plus que ca a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un truc sans interet , je comprend pas comment onpeut avoir envie de jouer a des copies sur ps3 ...

a la limite le gros feignant qui veut pas ce lever pour changer de jeu , les mettrai sur le dd , mais bon vu l place que ca prend ..

enfinbref c'est pasl e sujet la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit HS : pouvoir mettre ses jeux sur le HDD est bien pratique, tu n'as pas à acheter de DVD-DL (je parle pour Xboite 3 60, mais je pense qu'il en serait de même sur PS3) si tu veux conserver une copie, et en plus effectivement ta flemmagite peut continuer de te ravager l'organisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur xbox la copie ouai peut etre , mais sur ps3 je vois pas l'interet de copier un jeu vu que le bluray dispose d'une technologie interessante qui conssiste a ppliquer une couche de résine spéciale sur la surface du disque qui le rend quasi irayable, donc dapres moi si quelqu'un raye un bluray c'est qu'il l'a fait expres , et je parle en connaissance de cause puisque meme une spirale magique n'a pas pu rayer mon disque de resistance fall of man

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais paraitrait même qu'au marteau/burin un BR ne se raye pas, c'est dire....

Plus sérieusement, arrête de ne pas voir plus loin que le bout de ton nez, l'installation de backup sur le dd, perso c'est tout ce que je demandais pour la 360, pourquoi, c'est simple, limitation des temps de chargement, évite de rayer les dvd, possibilité de ballader sa xbox sans pour autant avoir 20 Dvd qui suivent, tu en veux d'autres exemples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais ce que je dis c'est que l'excuse du rayer ces jeux , c'est pas valable pourl a PS3 c'est tout , apres l'interet des backups sur ps3 est quand meme tres tres tres lointain , vu la taille d'un jeu meme sur disque dur c'est pas vraiment interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais ce que je dis c'est que l'excuse du rayer ces jeux , c'est pas valable pourl a PS3 c'est tout , apres l'interet des backups sur ps3 est quand meme tres tres tres lointain , vu la taille d'un jeu meme sur disque dur c'est pas vraiment interessant

Après, on peut toujours trouver d'autres arguments.. L'excuse de rayer les jeux, c'est peut-être pas valable, mais j'ai quand même réussi à fissurer mon BR de Resistance sans pour autant jouer au frisbee avec (simplement en le retirant de la boite, vous inquiétez pas, je me le suis fais changer xD). Et pour la place que prends les backups BR sur PS3, il doit bien y avoir des dummys, tout comme pour les backups PSP, non ? ;)

Donc bon, chacun y voit son intérêt je dirais ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas informaticien/programmeur ou quoi que ce soit qui puisse servir à faire avancer le Hack blush , je ne suis qu'un utilisateur heureux de toutes les consoles ( chinese ) et je ne jette bien sur la pierre à personne, cela dit, je venais juste manifester ma tristesse vis à vis du manque d'avancées sur le sujet de la PS3...

La 360, c'est pas beaucoup mieux pour qui ne s'interresse pas seulement à la copie, bien que ca bouge un peu grace aux consoles Débug et autre "débanissement" à la Zouzz ;) .

Soit Sony a fait l'impensable : créer une machine inviolable, soit les hackeurs se font plus rares ou moins motivés; ce que je comprendrais au vu des guéguerres entres les teams qui n'ont pas lieu d'être à mon avis. :mellow:

Allez les gars, ca ne vous servira à rien mais vous avez mon soutien! :rolleyes:

(Je serais même prêt à faire des dons paypal pour une team qui se revendiquerait sérieuse et à qui on pourrait faire confiance... j'dis ca au cas où ca donne des idées, j'dois pas être le seul dans ce cas!)

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, cela à dit et redit des dizaines de fois, sa changera rien, encouragé ou non, un Iso loaders devrait-il exister ?? Quel intérêt vu le manque de jeux au final...

Aller je retourne sur Mgs4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manque de jeu :lol: on est plus sur le line up de sortie , faut sortir de chez toi un peu

Je sors de chez moi, mais contrairement à certains, pas avec ma ps3...

En parlant d'Iso loader (post précédent le mien et ce sans quote ^^), il existe une alternative qui fonctionne sur xbox360, d'où peut être le manque d'intérêt d'un loader sur ps3, puisque la ludothèque reste semblable sur les 2 supports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dans ce cas ou peut aussi parler de manque de jeu sur 360 selon toi si les jeux sont semblable sur les deux support :P

je sais pas combien tu as de jeu mais j'ai déja dépasser les 40 ce qui fait une bonne moyenne a mon gout .

enfin bon le topic parle pas de ca , mais d'un eventuel overflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai largement plus de 40 jeux, cependant sur PS3 on peut uniquement citer MGS4 comme vrai jeu je pense...

A propos de la faille "overflow", quel firmware est concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share