Phénomènes


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

3183.jpg

Mercredi soir je suis allé voir Phénomènes avec Mark Wahlberg, et franchement j'ai été bien déçu ! Les doublages sont pas super, les dialogues bien vides, mais au delà de ça l'histoire (bien que l'idée soit bonne) manque de profondeur pendant une bonne demi-heure où on s'ennuie vraiment. La fin du film, dans la

maison de la vieille

est pas mal, et les accidents/cascades sont bien réalistes.

Mais vraiment déçu car idée pas bien exploitée et fin trop pourrave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas du tout accrocher: les répliques sont nulles, l'histoire traine en longueur sans vraiment démarrer (il ne se passe RIEN)...

Le film bien qu'il ne dure que 1h30 est super long sinon l'idée général du film est pas mauvaise mais mal exploité d'après moi, dommage grosse déception pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai bien aimé !

C'est pas non plus un film à aller voir 2x, mais le concept est bien.

Stressant, à 1-2 reprises la salle sursaute.

Puis c'est surtout pour donner une sorte de leçon de morale aux humains l'histoire !

Moi je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas du tout accrocher: les répliques sont nulles, l'histoire traine en longueur sans vraiment démarrer (il ne se passe RIEN)...

Le film bien qu'il ne dure que 1h30 est super long sinon l'idée général du film est pas mauvaise mais mal exploité d'après moi, dommage grosse déception pour moi.

pas mal exploité, c'est du shyalman c'est tout ;) .... regarde signs c'est exactement dans le même esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop aprécier.

Il y a 2,3 plans asser flipant.

Perso le coup des arbres et plantes qui rejete un produit chimique nous forcant a nous suicider...C'est pas top ^^

C'est plutôt une leçon de moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis allé le voir quand même hier soir et quoi dire? ben rien l'histoire est bof c'est un peu tiré pas les cheveux ... mais il se laisse quand même regarder.La deuxieme option dans le fil aurait été plus judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En un mot: NUL...

Le fond est pas mal, la forme est vide, sans consitance; quand au jeu des acteurs, ben c'est creux, ca sonne faux, je vais mettre ca sur le compte du doublage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je rentre à l'instant du ciné, et j'avoue etre aussi déçu... Pourtant, ça démarrait plutot bien avec la pression qui monte mais au bout d'une demi-heure ça tourne en rond. Tout le long du film, on attend une petite "révélation" ou quoi que ça soit mais rien ne vient.

Sans doute le moins bon Shyamalan, pourtant l'idée était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais,

j'avais adoré "le 6e sens" et "le village" mais depuis "lady in the water" faut croire que Shyamalan donne dans le moins bien désormais...

Bon alors évidemment c'est comme d'hab, on reste accroché jusqu'à la fin et quand on connait le réalisateur bien sur on sait que ça se dénoue 3 mn avant le générique. Le sujet est plutôt pas mal mais il faut reconnaître qu'on s'emmerde un peu quand même, c'est pas si accrochant que ça et même si le film est standard niveau timing ben on trouve ça long...Normal, il se passe quasiment RIEN ! C'est franchement trop mou, bon ok c'est p'tete pas un film d'action mais un peu plus de dynamisme aurait été bénéfique.

Pour en revenir au sujet, ok on sait que l'homme est vraiment très très méchant et qu'il détruit son environnement mais je trouve que ça mériterait d'être mieux exploité. Alors je vais pas trop en déballer pour ceux qui veulent aller voir ce film.

Pour ceux qui aiment la traditionnelle réalisation de Shyamalan : vous ne serez pas déçus mais n'en demandez pas trop, c'est un peu bas de gamme...

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mercredi soir je suis allé voir Phénomènes avec Mark Wahlberg, et franchement j'ai été bien déçu ! Les doublages sont pas super, les dialogues bien vides, mais au delà de ça l'histoire (bien que l'idée soit bonne) manque de profondeur pendant une bonne demi-heure où on s'ennuie vraiment. La fin du film, dans la

maison de la vieille

est pas mal, et les accidents/cascades sont bien réalistes.

Mais vraiment déçu car idée pas bien exploitée et fin trop pourrave !

Voila ta résumé tout ce que je pensais de ce film, et pourtant en voyant la bande annonce j'etais hyper optimiste.

Mais alors quand j'ai vu le film (en VO) j'ai vraiment été décu... :(

Seul les suicides mon vraiment fait froid dans le dos par leurs réalisme, le reste.... du vent...Sans jeux de mot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien aimé ce film mais perso je trouve la fin vraiment tres mal conclu

y'aura une suite ?? car il faudrais quand meme trouver une solution pour les arbres

PS : mon moment preferé ??

Quand L'homme et La tondeuse ne fond qu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share