Installation De La Chaine Homebrew Et De Ses Applications


Outworld1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi le tutorial indiqué "WII SOFTWARES Installer et utiliser la faille Twilight Hack" et notamment l'étape 3 : Installation de la chaîne Homebrew sans limite de temps.

Tout s'est bien déroulé, j'ai eu "Installation complete" et la wii a rebooté : je vois la chaîne Homebrew dans la liste des chaînes.

Du coup, j'ai essayé de lancer l'émulateur SNES. Pour cela j'ai vidé ma carte SD et j'ai ajouté les éléments pour SNES :

[ma carte SD]:\apps\Snes9xGX contenant les fichiers boot.dol, icon.png, meta.xml, sttings.xml

[ma carte SD]:\snes9x\roms

[ma carte SD]:\snes9x\saves

J'ai également un dossier [ma carte SD]:\HOMEBREW vide

Quand je mets ma carte dans la wii et que je lance ma chaîne, l'initialisation commence (avec une bande colorée en bas de l'écran -> est-ce normal) et j'obtiens :

FAT _ReadFile(boot.elf) Failed with error -1

Il attend manifestement un fichier boot.elf mais lequel ?

Après avoir lu les tutoriaux sur la question je pensais avoir compris, mais il faut me rendre à l'évidence quelque chose m'a échappé.

J'ai pensé effacer la chaîne pour recommencer, mais quand je vais dans la liste des chaîne de la console j'ai juste une chaîne notée "???".

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui ne va pas ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

Je suis debutant dans la matiere et tres interessé par le bootloader ,j'ai acheté ma wii la semaine derniere je voudrais savoir si avec ma version de firmware v3.1 cest possible d'utiliser la faille de zelda et si je me fait preté le jeux doit on toujours utiliser le jeux ou cest juste pour l'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour à tous , je voulais savoir si il était possible de lancer des ISO gamecube avec la chaine Homebrew ? J'ai parcouru le forum et les liens mais cette homebrew sert juste à lancer des roms ?

Cordiablement

tu as rien compris

il sert pas non plus a lancer des roms mais des applications comme des emulateurs qui eux, permettront de lancer des roms

pour lancer tes isos gamecube que tu auras fait avec tes doigts il te faudra une autre application que tu installera en suivant ce tuto.

Il est interdit d'utiliser un jeu téléchargé sous peine d'une grosse amande et de plusieurs mois d'emprisonnement

La copie privé n'est pas non plus toleré mais les gendarmes ne peuvent pas voir ce que vous faites de vos jeux.

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh j'ai une question qui n'a peut-être pas sa place ici mais je vois que beaucoup de gens le font donc voilà j'aimerais savoir quelle est l'importance des fichiers settings.XML ?

De tout ceux que j'ai put lire jusqu'à maintenant il me semble que se sont des informations sur les manettes...esque c'est le cas car j'ai télécharger l'émulateur Wii64 qui ne contient pas le fichier setting.XML.

Tout ça enfaite pour dire que je reste bloqué sur le menu de l'émulateur et esque vous savez quelle est la cause bon si vous ne comprenez pas aller ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1455851

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
on voit que certains sont à fond sur la recherche personnelle .... :whistling:

sinon, la réponse est non (du moins nécessaire mais pas suffisant)

Alors comment puis-je faire?

bouton recherche en haut du forum

Mais c'est possible au moins? Que je cherche pas pour rien.

PS: Merci c'est sympa, je vais galérer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmmhhhh....

http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&f=172

2 minutes de recherche (oué, j'ai été me faire un café avec ma senséo :P)

-> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...e_Twilight_Hack

Prérequis

* une carte SD formatée en FAT

* une Manette GC

* un jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess

* Twilight Hack v0.1beta1

* Twilight Hack v0.1beta2 à utiliser seulement si votre Wii est en 3.4 pour pouvoir installer une chaîne homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais essayé d'installer la chaine homebrew.

Cependant j'aimerais savoir si je peux utiliser la méthode avec le CD d'install iso fournit sur le site HBC, sur une wii D2E avec le dernier firmware wii en date ?

sur le site il est dit : !! Only works on systemmenu <= 3.2 and requires a modchip !!

bon ok j'ai une drivekey ^^ mais est-ce que je peux procéder a l'install ou faut-il passer par la faille Zelda ? (jeu que je n'ai pas)

merci

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces