Delocker Et Relocker Un Dd Depuis Une Xbox


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sous mac et malheureusement je ne peux pas me servir des outils types HDDMAKER sous mac osx.

Est il possible avec des outils de delocker et de relocker un DD depuis la meme box (hotswap ?) Suite à ce relock, j'aurai une erreur au demarrage, mais cela me permettra de mettre le DD dans une autre xbox dont l'eprom.bin m'aura servit a reloker le DD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

Donc j'ai 2 box avec toutes les 2 un softmod :

Descriptif :

Console 1 :

Console qui est vraiment fatiguer et qui va finir à 10€ sur ebay. Cependant elle est équipée d'un DD seagate de 40G très silencieux et bien plus performant que celui d'un box de base.

Console 2 : Xbox quasi neuve avec un disque que je trouve trop bruyant ( Sa siffle un peu en divxbox)

Ce que je souhaite :

A l'aide d'un programme dont je ne connais pas encore le nom, depuis C1 je délock C1 et je la relock avec l'eprom.bin C2

Ensuite depuis C2 je délock C2 et relock avec l'eprom.bin C1.

J'intervertit les 2 DD et le tour est joué, le tout sans PC

Possible ?

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perdu :oki: le tout sans pc impossible , pour delocker soit tu utilises Evox soit tu utilises un cd boot style master3 ou alabama ou xcalibur

si tu compte tout faire faire sans PC c'est puce obligatoire , mais si ta seconde console est une V1.6 sa va pas etre facile , bon avec une sans soudure le temps du remplacement , mais cher la manip s'il te faut en acheter une ???

le plus simple est encore la recupere des eeproms , transfert vers PC delock des DD , relock avec l'autre eeprom puis installe .

apres il reste les solutions ou il faut un peu d'équipement mais pas valable pour faire une manip unique

et si tu es bloqué , recupere l'eeprom , delock le DD et fait une demande d'aide , peut etre qu'un Gueux a coté de chez toi peux te relocker le DD sur son PC

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share