Problème Passage 1080p Sous Xbmc


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voilà j'ai un petit soucis, j'ai donc acheté un câble YUV pour ma console Xbox et je l'ai donc passé en mode NTSC avec xcalibur. J'ai bien les paramètres 480/720/1080 disponibles dans les paramètres Ndure mais quand je vais sous XBMC et dans ses configuration système, les commande pour le passer dans ces modes la sont toujours grisées. Est ce à cause du fait que dans les paramètres Ndure a chaque fois que je veux metre en mode NTSC M ou J quand je redémarre la console il revien en mode PAL ? Si oui comment faire pour changer tout ça ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, sous xbmc passe en dash microsoft ( dans les options pour eteindre ta console etc croix bas) puis dans les options video passe ta console en ntsc. reviens sous xbmc en rebootant ta console et vas dans affichage, selectionne

ton mode A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, sous xbmc passe en dash microsoft ( dans les options pour eteindre ta console etc croix bas) puis dans les options video passe ta console en ntsc. reviens sous xbmc en rebootant ta console et vas dans affichage, selectionne ton mode

Bien essayé mais pas suffisant dans son cas puisque non mémorisé ...

Il faut effectivement lire le paragraphe sur le passage en NTSC du pdf d'Xcalibur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai déja fait avec Xcalibur, il faut mettre le CD aller sous soft NDURE après allé à parametre video et passage en NTSC, j'ai rebooter sous le dash M$ après j'ai redémarrer la console sous Ndure après j'ai les parametre sous Ndure mais ca marche pas sous XBMC et sous le dash M$ je peux pas mettre direct en NTSC il me met toujours PAL-60Hz oui ou non mais je croit que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si Si j'ai le bon câble j'ai un câble YUV avec les 3 prise rouge bleu et verte, mais aussi la prise optique pour le son, les les fiches standard rouge blanc et jaune, et le S-Video et toutes les connexion sont plaqué or. Après j'ai donc essayer avec enigmah video selector, je démarre donc enigmah je sélectionne le mode NTSC et je sauvegarde avec les deux gachettes + le boutton noir, la ca me ramène sur le Dash tout est difforme je vais sur le dash M$ pour changer les résolution et tout ça je met que le mode 1080p. Et la que faut il faire parce si j'éteins la console et que je la redémarre ben quand ça revien sur le dash unleash ben j'ai plus les bons paramètres.

Est ce que ça pourrait venir du fait que j'ai une Xbox 1.0 ?

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le 3.4:

Softmod Ndure 3.4 / Gestion du Ndure 3.4 / Eeprom.bin virtuelle / Désactivation

Au moment d'accepter l'extinction de la console, retire Xcalibur puis accepte.

Redémarre et lance Enigmah, puis le MS Dash puis éteins.

Relance Xcalibur et fais:

Softmod Ndure 3.4 / Gestion du Ndure 3.4 / Eeprom.bin virtuelle / Activation

Redémarre, tu dois toujours être en 1024. Si ce n'est pas le cas, recommence depuis le début mais efface le fichier E:\NKP11\eeprom.bin avant l'activation (c'est sans aucun risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est bien resté en NTSC par contre j'ai activé tout les paramètres c'est à dire le 480 le 720 et le 1080, et aussi j'ai les écritures du dash vachement grosse et les couleurs à l'écran sont relativement terne, est ce normal ? Ou sinon comment faire pour y remédier ?

Et Aussi la console rame graphiquement dans les menus :s!

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change quelque chose si je démarre Xcalibur à partir du DD ?

non, il se débrouille tout seul comme un grand et se moque du support .....

j'ai les écritures du dash vachement grosse

ça, ça peut venir de la télé ....

et les couleurs à l'écran sont relativement terne, est ce normal ?

Le NTSC, c'est une grosse m..... euh daube ..... :rolleyes:

Et Aussi la console rame graphiquement dans les menus :s!

Là, moins normal (enfin, en 1080, peut-être mais bon, pas en dessous normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

il n'empêche que ce standard est une erreur ....

ce n'est pas parce qu'il est incontournable (à cause de ces branleurs de japonnais qui se croient en avance sur tout le monde mais qui ne sont qu'à la botte des américains qui se sont bien gardés de dire que les européens font dix fois mieux)

Et donc, oui tu as de la HD mais avec des couleurs déplorables ....

Et je ne parle pas de ce que cela aurait donné si notre Secam ne s'était pas fait défoncé par le PAL .... Pour une fois qu'on avait raison .... tout seul dans notre coin ... comme d'hab quoi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share