Civilization Revolution


fafa41
 Share

Messages recommandés

Vous en pensez quoi d'ailleurs ?

Perso, je suis pas du tout habitué au tour par tour et à civilisation en général :P un peu largué, même avec le didactiel... rien à voir avec un age of empire et compagnie auxquels je suis plus habitué blush

J'étais un peu dég. en voyant qu'il ne prend pas le clavier / souris mais finalement vu que c'est du tour par tour c'est beaucoup moins pénalisant :)

Faut que j'approfondisse la chose çà peut-être sympa ! j'ai un collègue read dingue de ce jeux je vais lui demander 2, 3 tuyeaux, çà m'aidera peut-être ;) (même si c'est pas cette édition là)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester et c'est vraiment bon. J'y ai joué pas mal sur PC et dernierment avec freeciv. C'est différent et moins endormissant au niveau du rythme que les precedents.

Le style graphique fonctionne trés bien avec la console en évitant de faire un copier coller des autres versions, qui franchement sont trés fade et surtout pas super beau. la ca donne plus envie.

De plus c'est en Français malgrés qu'on la prenne sur le store US, que demande le peuple.

Seul petit moins, pourquoi avoir utilisé le langage des sims au lieu d'une vraie voix.

A tester absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais un copier/coller de ce que j'ai dis dans le post RTS dans la section jeux ;)

C'est ce que je fais ma poule, ca me permettras de voir si y'a la VF, et surtout si y'a le support clavier/souris.

Edit: et en plus il est en fr ^_^

Edit 2: Pour info, Civilization passe en 1080p (full HD), mais ne supporte pas le clavier/souris crying (logitech EX10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'achete....

Super coloré, la prise en main simple (y'a juste un truc que j'ai pas compris, c'est comment assigné du taf aux ouvriers qui ne font rien) un peu d'humour, version Us en fr, affichage en 1080p et son en DTS ce qui ne gache rien ^_^ .

C'est mon 1er Civilization et j'aime beaucoup; y'a juste a se familiariser avec les boutons pour etre au top. La maniabilité a la manette est plus que correcte car le tour par tour ne nous stress pas. J'ai hate que le jeu sorte.

Edit: Je viens de lire sur le net que le jeu sortira en Europe en 13/06 et le 08/07 aux US; donc pour ceux qui comme moi voulais le prendre en import, faudra patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais cru lire qu'il sortait en Juin aux US et en Juillet en EU!

D'ailleurs je pensais que c'était pour cela que la demo était sorti

aux US et pas encore sur le EU!

J'attend ce jeux, mais je prefere voir la demo et les avis des 1er

acheteurs avant de me lancer car c'est soit tout bon soit tout mauvais ce genre

de jeux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai trouvé ça vraiment pas top du tout.

On voit rien c'est trop petit et pas de zoom interessant,

super répétitif, gestion de la civilisation

en surface et très sommaire. Graphisme ridicule, propre

et beau mais ridicule pour ce jeux.

Humour bidon, les perso qui n'arretent pas de venir

parler en disant "aresditounqbeop sjhdo huodui".

Moi qui aime bien jouer à ce genre de jeux, je l'ai

trouvé très loin du compte et dire que c'est le jeu

que Sid Meier à toujours rêver de faire!!! MDR

Niveau stratégie, graphisme, ambiance,.... j'ai préféré Risk

sur les anciennes play, pour vous dire!!!

Ce n'est que mon avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ben moi j'ai complètement adhéré !

Au début je voulais faire l'impasse vu que bla bla c'est pas autant maniable que sur pc !

Ben heureusement que la démo est sortie et que j'ai pu testé par ce que la paf il est commandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour apres achat du jeu et test.

C'est encore meilleur que la demo vu que la on peut prendre son temps et devellopper sa civilisation.

Par contre, il n'y a aucun mode de jeu à proprement parler... on se contente de faire et refaire des parties jusqu'à etre soulé. C'est assez dommage, surtout vu l'existance de scenario, n'ayant malheureusement aucune utilité puisque leur accomplissement n'est meme pas répertorié.

Un bon jeu mais mieux vaut le prendre d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share