Evol X Possible Avec Hack Audio?


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

hihihi voila , mercredi je vé devoir hacké 2 xbox avec le hack audio! est ce possible d'y mettre evolution x?? quel dashboards est compatible avec le hack audio merci! ++

adobeur as tu les liens pour les sauvegardes de splinter cell! car 007 est a 35€ (neuf) il n'est pas d okasion :( ! merci !

aussi avec l action replay (carte memoire 8 mo)usb je peu y mettre les sauvegarde par le pc ??, rassuré moi??, hihihi

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi voila , mercredi je vé devoir hacké 2 xbox avec le hack audio! est ce possible d'y mettre evolution x?? quel dashboards est compatible avec le hack audio merci! ++

adobeur as tu les liens pour les sauvegardes de splinter cell! car 007 est a 35€ (neuf)  il n'est pas d okasion :(  ! merci !

aussi avec l action replay (carte memoire 8 mo)usb je peu y mettre les sauvegarde par le pc ??, rassuré moi??,  hihihi

tous les dashboards sont compatibles avec le hack audio, toutes les applications le sont d'ailleurs, quasiment sans exception (sauf 2-3 jeux récents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut qd mm faire attention a quelle version de xbox tu possedes

car si tu as un kernel 5530 il faut bien lire le forum pour appliquer la methode

si tu as un kernel inferieur a 5530 ca passe sans soucis

et si tu as un kernel superieur a 5530 alors la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi voila , mercredi je vé devoir hacké 2 xbox avec le hack audio! est ce possible d'y mettre evolution x?? quel dashboards est compatible avec le hack audio merci! ++

adobeur as tu les liens pour les sauvegardes de splinter cell! car 007 est a 35€ (neuf)   il n'est pas d okasion :(  ! merci !

aussi avec l action replay (carte memoire 8 mo)usb je peu y mettre les sauvegarde par le pc ??, rassuré moi??,  hihihi

tous les dashboards sont compatibles avec le hack audio, toutes les applications le sont d'ailleurs, quasiment sans exception (sauf 2-3 jeux récents)

il te faut le dash4920...

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut le dash4920...

Shinobi parlait des dash hackés, pas des versions du MS dash !

le meilleur dashboards le quel est ce?? merci!  je veu lire les divx, joué au emulateur snes neo geo ect... apres les iso xbox je m en fou un peu! a la limite! 

Si tu télécharges un des packs audio / phoenix que j'ai mis sur le site, tu auras EvoX comme dash d'installé.

Il est très bien, simple à utiliser et configurer.

Je te conseille après de télécharger d'autres dashboards (Unleash, Avalaunch...) et de les tester comme des applications (tu les mets dans le dossier "apps" en renommant le fichier avec l'extension xbe en "default.xbe").

Si un dash te plaît vraiment plus que les autres, tu peux le mettre en dash principal en le mettant à la racine de E à la place d'EvoX (et en renommant le "default.xbe" en "evoxdash.xbe").

En ce qui me concerne j'utilise Unleash en dash principal (je le trouve vraiment excellent) et Evox en dash secondaire. ^_^

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE Vé faire ca alore ouai j'ai deja pris tout t pack! ;) demain boulot! :))

par contre !! a ce niveau la! du toto hack audio

Qu'à cela ne tienne ! Il existe une astuce pour passer outre cet obstacle !

5. Eteindre puis rallumer sa console. Normalement, on doit avoir l'option XBox Live sur le dashboard.

Laisser alors Microsoft faire la mise à jour du dash via le Live (soit par l'intermédiaire d'un jeu, soit directement dans l'option Live du dash MS).

=> relancer une connection FTP XBox <=> PC (méthode 007 ou hotswap, au choix !)

=> copier sur la partition C de la XBox les dossiers "xboxdashdata.10027100" et "xboxdash.xbe" du pack C-Origine Beta

(en effaçant d'abord le fichier "xboxdash.xbe" de la console)

Attention ! Ne pas supprimer le dossier "xboxdashdata" déjà présent sur la xbox

je n'est pas xbox live??? comment je fait?? je pase l etapes??? :unsure:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'étape 5 ne concerne que les personnes qui veulent jouer sur le Live, tu peux donc t'en passer ! ;)

De toute façon tu ne pourrais pas la faire (ça demande une mise à jour par le Live, ce qui est impossible si on n'a pas le Live !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je te passe la save de splinter que j'avais passé a adoubeur

http://pageperso.aol.fr/Spag125/splinter+cell+pal+evox.zip

compatible action replay(pas testé par cle usb par contre)

tatsui di moi pour la sauvegarde splinter

je met koi dans l action replay???

linuxinsta_install.in.zip

ou splinterce_linux_prof.zip

ou les 2 ??? :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je te passe la save de splinter que j'avais passé a adoubeur

http://pageperso.aol.fr/Spag125/splinter+cell+pal+evox.zip

compatible action replay(pas testé par cle usb par contre)

tatsui di moi pour la sauvegarde splinter

je met koi dans l action replay???

linuxinsta_install.in.zip

ou splinterce_linux_prof.zip

ou les 2 ??? :D

merci

les 2 fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share