[Résolu] -Problèmes De Lecture Avec Wiikey


H4Mm3r
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Désolé si 50 post parlent ailleur de ce problème, mais je recherche sur le fofo depuis hier sans trouver la reponse exacte, je suis completement perdu, et au bord du suicide !

J'ai posé ma Wiikey (originale [normalement]) sans aucun soucis.

Une fois remontée, la Wii foncitonnait très bien. Je decide donc de configurer la wiikey pour tester enfin les backups.

Et la, je me perds dans tous les posts, aucun site ne donne la meme solution de configuration, aucun de donne les meme fichiers, enfin bref, aucun ne se lit, apres 5 gravure (nero et img burn, toute vitesses testées...) Les config disc ne se lisent pas.

Je decide donc de réouvrir la console, pour voir si une soudure n'a pas sauté, et non, pas de problème. Par contre, quand je la remonte, surprise, meme les originaux ne passent plus !

Génial non ?

Quelqun aurait il une idée concernant ce problème ?

Merci d'avance en tous cas !

Cordilement,

H4Mm3r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu a fait un court-circuit lors de la pose , tout démonter nettoyer , et voir les originaux ce qui se passe

++

Mais avant que je la redemonte (sans rien toucher aux soudures), les originaux foncitonnaient très bien !

Je l'ai encore re-ouverte cette apres midi, pour voir si j'avais bien replacé les vis.

Aucune soudure ne se touche, aucune ne bave, aucune n'est defaite.

J'ai gravé un ConfigDisk 1.2 trouvé sur un site très réputé. La console reconnait que c'est un jeu de game-cube, mais me donne une erreur ensuite..

Je suis désemparé !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la console fonctionne ouverte ? Ou est-ce que certain vis servent de masse ou sont conductrices ?

Je vais faire une photo du montage.

Mais sur le tuto il parle de contexte, et je ne remplis aucun critère ! (ni le chipset...)

La Wiikey était présentée comme originale. J'ai comparée certaines images de clones, et je pense que c'est une originale, de plus, l'holograme etait parfait !

Je post la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Certains clones réagissent exactement comme ça même si ca pourrait être soit un CC comme le dit Xam, soit une puce morte (j'en ai vu une ya deux semaines morte au bout d'un an avec les mêmes symptomes).

Regarde dans la section Wiikey de ce forum, il y a deux épinglés dont un spécial sur l'activation des clones.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Bonne nouvelle, ça re-fonctionne, et meme les back ups !

La procedure suivie :

J'ai pris les fichier déja modifié du tuto sur l'activation des clones.

J'ai utilisé le BootDisc (GCOS) pour booter sur un ConfigDisk 1.2 de 4.7Go (autre site).

La lecture des originaux est redevenue possible.

Puis j'ai utilisé le BootDisc pour booter sur le ConfigDisk 1.2b dispo dans le tuto sur la configuration de la wiikey (ici même).

Ensuite, Re-BootDisk pour booter sur le ConfigDisk 1.3 (d'ici même aussi).

Et puis, le disque de MàJ 1.9g-beta à fonctionné sans BootDisk, et les Backups sont lu, sans aucun soucis (test sur plusieur jeux).

Merci pour vos conseils, cela m'a aiguillé vers l'activation des clones... Ce vendeur est très peu scrupuleux...

Bref, merci beaucoup à tous ! :D

PS: Y'a t'il des risques a venir avec un clone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tant mieux :)

C'est quel vendeur justement, tu n'as pas précisé je crois ?

Sinon j'avais fais le fichier gcos de 4,7go aussi (je savais pas qu'il était dispo ailleurs) :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1313356

Et non, à prioris pas de risque à tourner avec un clone si ce n'est qu'il ne marche bientôt plus.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share