Dscard.fr


adrenadine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais elle me paraissait la plus appropriée.

J'ai l'intention d'acheter 2 supercard ds one V3 sur le site

http://dscard.fr/6-supercard-ds-one-v3-mic...o-kingston.html

parce que ca me parait vraiment pas cher!

Mais en cherchant sur le net, je ne trouve que peu d'avis du site, et plus de mauvaises que de bonnes. je ne sais pas trop quoi penser.

Quelqu'un a-t-il deja commandé la bas?

La plupart des problemes sont liés a la R4, donc peut etre est ce lié a ce produit...

Sinon je me retournerait vers metashop, si vous avez des avis...

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bien, je me suis malgré tout lancée...j'ai acheté chez dscard.fr et franchement, j'en suis ravie. J'en avais pour 100ene d'euros, donc j'etais assez anxieuse. J'ai posé des questions via le coontact du site, et j'ai recu des reponses rapides, en bon francais, ce qui m'a assez rassuré.

Niveau délai, c'est vraiment correct, vu que j'ai commandé le mercredi et receptionné le jeudi de la semaine suivante, mais peut etre que c'est deja arrivé le mercredi...vu que c'est ma voisine qui avait receptionnée.

En tout cas, mon experience etait vraiment positive, les produits sont des originaux, et non pas des copies chinoises. Tout est bien emballé; Franchement nickel.

je vous recommande d'y aller.

Si ca peut en rassurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bien, je me suis malgré tout lancée...j'ai acheté chez dscard.fr et franchement, j'en suis ravie. J'en avais pour 100ene d'euros, donc j'etais assez anxieuse. J'ai posé des questions via le coontact du site, et j'ai recu des reponses rapides, en bon francais, ce qui m'a assez rassuré.

Niveau délai, c'est vraiment correct, vu que j'ai commandé le mercredi et receptionné le jeudi de la semaine suivante, mais peut etre que c'est deja arrivé le mercredi...vu que c'est ma voisine qui avait receptionnée.

En tout cas, mon experience etait vraiment positive, les produits sont des originaux, et non pas des copies chinoises. Tout est bien emballé; Franchement nickel.

je vous recommande d'y aller.

Si ca peut en rassurer....

Bonjour, désolé de upper un sujet de 2 mois, mais j'aimerais savoir si les cartes mémoires sont des "Made in Japan" et non pas des "Made in Taiwan". Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas la DSCARD sous les yeux, mais je regarderais dès que je l'ai. Par contre je ne sais pas si cela à une grande importance. J'en ai maiintenant commandé pour 8 personnes (soit 8 cartes) et elles fonctionnaient toutes nickel. Juste une qui semblait avoir des léger beug. J'ai contacté le vendeur de dscard.fr, et il me l'a échangé sans soucis.

Je vous recommande ce site qui est vraiment sérieux et propose des prix vraiment intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention

ne pas comander sur ce site

on a affaire a un ecroc

ce mr vends des carte et derriere en cas de soucis il n'y a plus personne

j'ai reçu une r4 defectueuse de ce site je n'ai jamais plus m'en servir et depuis impossible de joindre par mail ce site

cela va finir au tribunal je vais aller porter plainte contre eux.

donc site a eviter d'urgence vous commandé a vos risque et perils en cas de soucis.

ce genre de site doit etre banni d'internet et les forums devraient relayer l'information

Modifié par magik_emu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors sur la boite c'est made in China.

J'ai été lire le topic sur "comment ca marche".

C'est étrange, parce que moi j'ai eu aucun soucis...j'ai pas commandé les 8 cartes en meme temps en plus. J'ai passé 3 commandes à différentes périodes entre juin et maintenant, et j'ai toujours eu mes paquets dans les 10 jours. de même pour la carte qui beuguait, je l'ai renvoyé et elle m'a été échangé.

J'ai fait pas mal d'échange de mail avec le fameux "Jérémie" parce que j'étais très inquiète au début, et il m'a toujours répondu. J'ai même pu bénéficier de remises.

Alors peut-être que cela dépend du matériel...moi je n'ai commandé que des supercard avec micro sd 2go, et zero soucis. c'est tout ce que je peux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai commandé sur ce site.

Franchement je suis en pleine galère!

J'ai commandé le dimanche 07-09 une carte iTouchDS + mémoire 1Go (+ de 48€).

Et j'ai seulement reçu le suivi du colis le mercredi 10.

Puis maintenant mon colis est arrivé à l'agence en France (je suis Belge) et après hop il est retourné chez l'expéditeur!

Regardez le descriptif de l'état de l'envoi :

- lun 15/09/2008 10:23 CHRONOPOST FRANCE

Envoi retourné à l'expéditeur

Lieu:Roissy International - Paris - FR

- lun 15/09/2008 10:22 CHRONOPOST FRANCE

Envoi sorti du SAV agence

Lieu:Roissy International - Paris - FR

- lun 15/09/2008 09:45 CHRONOPOST FRANCE

Envoi arrivé au SAV agence

Lieu:Roissy International - Paris - FR

- mer 10/09/2008 22:29 ETRANGER

Envoi sorti de l'agence export

- mer 10/09/2008 17:42 ETRANGER

Tri agence de départ en cours

J'ai envoyé un mail au responsable du site le 15-09 afin de lui faire part de cette nouvelle, et il m'a répondu de prendre contact avec Chronopost! Etrange comme pratique car c'est quand même eux qui ont envoyé le colis.

Bon j'ai quand même téléphoné et voici ce qu'une charmante dame m'a répondu:

- L'envoi a soit été abîmé,

- Le détail du colis et ce qu'il contient ne correspondait pas,ou encore

- L'envoi est interdit sur le sol français et a été contrôlé par la douane et est actuellement retourné à l'expéditeur.

Hier, juste après l'appel à Chronopost, j'ai donc envoyé vers 12h00 un mail afin de leur faire part de cette nouvelle et depuis toujours pas de réponse (cela fait 24h00)!!!

Le pire c'est que j'ai commandé cet article pour l'anniversaire de ma filleule qui a eu 10 ans ce 12-09!

Et depuis j'attends, j'ai même demandé le n° de téléphone afin de les contacter dans mon dernier mail sans réponse, mais bip bip bip pas de news !!

Nous sommes donc le 18 septembre à minuit et toujours aucune nouvelle de DSCard, j'ai contacté Paypal afin de déposer une plainte pour litiges.

Ils ont 10 jours pour répondre, et s'ils ne répondent pas, je serais remboursé par Paypal.

A la vue des évènements, je croise les doigts pour qu'ils ne répondent pas et que je sois ainsi remboursé pour que je puisse commander sur un autre site même si cela me coûtera 10-15 € plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je possède une boutique sur le web qui vends de nombreux accessoires notamment des linker pour Nintendo DS

Mes prix sont vraiment plus bas que la concurrence car mes délai de livraison sont de 3 semaines

Si vous êtes assez patient alors je pense que vous ferrez le bon choix en choisissant ma boutique, je suis quelqu'un de sérieux et satisfait ou remboursé

Voici ma boutique : http://actualitepsp.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share