Wii Peut Etre Hs Help !


mafun
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai installé une puce sur la wii d'un ami et depuis impossible de faire la sycro avec les manettes (j'ai pucé ma wii et j'ai eu aucun probleme)

si vous avez une idée pour que la console fonctionne aà nouveau je prend toute les idées. savez vous s'il y a un connecteur pour la liaison sans fils ?

j'oubliais la console est une wii DB2 avec puce wiininja deluxe avec les 6 fils de soudés (5 au lecteur + 1 sur le reset)

merci d'avance :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut etre trouver le module apres demontage mais je suis pas sur : je pense que c'est vers le bouton power sous la "grille" de protectection métalique.

il semble que ça ressemble a un petit circuit de 1cm² qui s'emboite par pression dans un petit rectangle noir...

post-52649-1212612759_thumb.jpg

meme en demontant et en remontant j'ai toujours le meme probleme j'ai peut etre pas démonté le bon truc ?

j'ai besoin de vous faut que je trouve une solution pour la console de mon ami !

Modifié par mafun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Essaye fe faire la synchronisation wii ouverte en appuyant directement sur le bouton avec un coton-tige plutôt que via le bouton de facade.

On sait jamais ca pourrait être ça.

En tous cas appuye sur le bouton de la wii et une demi-seconde après sur celui de la wiimote. Je sais que j'ai parfois du mal aussi à resynchroniser.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share