D2pro Et D2prog


baltazar63
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.....

Voila j'envisage d'acheter une d2pro ainsi que son programmateur pour un montage imminent sur ma wii....

Je lis les posts et y'a toujours des subtilités qui m'échappent à savoir sur les modules spi et le nb de fil ....

en fait sur foxship on a le choix entre 2 d2pro celle à 35€ et la d2pro 9 fils à 30€

donc si j'achète celle en 9 fils il faudra la monter avec le modul spi c'est exact ?

Il m'as semblé lire sur un post que ce n'était pas encore super stable le montage 9 fils dois je préférer le montage 15 fils ?

Celle à 35€ sans spi se monte en 15 fils.

Il est vivement conseillé de mettre la puce à jour avant de l'installer et d'après un post de shakin c'est encore mieux de le faire avant de la souder ;)

une autre question le programmateur est vendue sans nappe ; qui peux me dire de quel type est cette nappe ?

Par avance je remercie tout ceux qui pourront confirmer tout ce que je raconte ou même me corriger. hihihi

Bonne journée à tous...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non la D2PRo 9 fils est déjà équipé du module Spi et elle est moins cher

Pourquoi j'en sais rien et je cherche pas , moins cher plus récente tant mieux :D , pour la stabilité aucun souci évidemment après si tu fais de l'import ...

la nappe à utiliser est en fait la même que celle fourni avec l'argon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non en effet au départ , maintenant les boutiques (certains fournissent mais ce n'est pas forcément tout le temps le cas )

pour eux un D2prog est destiné à des poseurs qui en posent donc ont du matos (nappe argon), c'est assez limite comme jugement mais c'est comme ça :/

edit:apparemment maintenant le D2prog est fourni avec une nappe à vérifier suivant les boutiques

edit2:par exemple chez foxchip c'est sans nappe

- Programmateur pour puce D2Pro

- Livré sans nappe

- Permet de mettre à jour une puce D2Pro ou D2Ckey(avec fils à souder)

- Module SPI Flash inclus permettant de passer la D2Pro en montage 9 fils comme la puce Wasabi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci pour le complément d'info, la vieille loose, les fabricants ne se disent pas que les poseurs justement laissent les nappent dans les console pour les mises à jour ?? Je viens de commander un D2Prog justement chez Foxchip, j'ai vu qu'il était livré sans nappe mais j'ai pensé que c'était normal et comme pour les Argon, que la nappe se trouvait livrée avec la puce... Sans déc' ça abuse, va falloir acheter une nappe seule qu'il faudra retirer de la puce, c'est n'importe quoi... Je viens de poster un message sur le forum de Foxchip, on va voir ce qu'ils répondent...

++

Edit : c'était obligé qu'ils filent une nappe !!! :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci pour le complément d'info, la vieille loose, les fabricants ne se disent pas que les poseurs justement laissent les nappent dans les console pour les mises à jour ?? Je viens de commander un D2Prog justement chez Foxchip, j'ai vu qu'il était livré sans nappe mais j'ai pensé que c'était normal et comme pour les Argon, que la nappe se trouvait livrée avec la puce... Sans déc' ça abuse, va falloir acheter une nappe seule qu'il faudra retirer de la puce, c'est n'importe quoi... Je viens de poster un message sur le forum de Foxchip, on va voir ce qu'ils répondent...

++

MDR

justement je reçois ma commande foxchip

et je reçois

-puces

-Programmateur avec nappe flexible + une cordon usb /mini usb

- un spi en pcb en plus

bref que du tout bon pour pas cher , je retire ce que j'ai dis sur foxchip ou alors ils n'ont pas mis à jour leur site et c'est bien dommage, ps édite ton message :D

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

Que de réponse moi je rentre à l'instant et je vous remercie pour toutes vos réponses. :ok:

Je vais commander de suite sur foxship ;)

J'éditerai et vous direz si moi aussi je vais avoir cette fameuse nappe :D ceci dit y'a pas de raison

@plouche et merci à tous.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens juste de voir le topic, et m'étant posé également la même question (c'est clair que sur son site Foxchip n'est pas très clair), je leur avais finalement envoyé un mail pour leur poser la question. Verdict, la même chose que ce que vous avez dit, le d2prog est livré sans nappe mais avec un spi, et la d2pro 9 fils à 30€ (moi non plus je ne cherche pas à comprendre pourquoi c'est mois cher que la version sans spi . . .) est quand à elle livrée avec la fameuse nappe.

Tout comme vous, j'attends ma commande pour pouvoir confirmer. Pour info, la puce est livré en firmware 1.0 (donc update via d2prog obligatoire).

Sinon, merci Xam pour l'info spécifiant que la nappe de la d2pro est la même que pour l'argon. ;)

+ + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,voila j'ai un probleme pour mettre a jour ma d2pro.

J'utilise le d2prog brancher avec la nappe a ma d2pro et le tout brancher via usb en utilisant les drivers fournies sur le site.

mon probleme est que lorsque je lance le programme d2pro.exe afin de mettre a jour ma d2pro,il m'ouvre un programme sous dos et la gros probleme je n'arrive pas a ecrire les fonctions sous la page dos.

quelqu'un peut m'aider svp?

merci

Modifié par kik923
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Sur les première version, c'était le cas.

C'est pour ça qu'en ce moment ceux qui prennent un D2Prog doivent normalement se retrouver avec une nappe et un SPI.

Oui parce que le d2prog n'était pas encore sorti, mais maintenant comme c'est le cas ça parrait normal de livrer chaque puce avec sa nappe.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share