Hulk Ii


Zbox©
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'avais bien aimé le 1er, un poil long à démarrer mais sympa. On verra bien même si généralement les suites, c'est pas toujours tip-top.

Par contre, faut qu'ils fassent vraiment gaffe avec leur Trailer, on a l'impression d'avoir vu le film en 3 min...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais bien aimé le 1er, un poil long à démarrer mais sympa. On verra bien même si généralement les suites, c'est pas toujours tip-top.

Par contre, faut qu'ils fassent vraiment gaffe avec leur Trailer, on a l'impression d'avoir vu le film en 3 min...

c'est clair.

En espérant que le film ne se résumera pas à ces 3 mn <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous,

J'ai ete voir le film en VO hier soir et franchement il est terrible. Pourtant je n'avais absolument pas aimé le premier Hulk (trop long, et l'impression de voir toujours les meme scenes d'actions).

Celui ci est vraiment bien, on a l'impression de revoir la série qui passais à la TV, mais avec des Putain d'effet spéciaux ^^

Si un aprem vous ne savez pas quoi faire et que vous avez 10€ a dépensé, allez le voir vous ne serez pas décu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai ete voir le film en VO hier soir et franchement il est terrible. Pourtant je n'avais absolument pas aimé le premier Hulk (trop long, et l'impression de voir toujours les meme scenes d'actions).

Celui ci est vraiment bien, on a l'impression de revoir la série qui passais à la TV, mais avec des Putain d'effet spéciaux ^^

Si un aprem vous ne savez pas quoi faire et que vous avez 10€ a dépensé, allez le voir vous ne serez pas décu ;)

Je suis un peu sceptique, ça me fait bizarre de voir Edward Norton jouer ce role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arghhh dites pas du mal d'edward norton, sinon je me transforme :P

son jeu colle à tous les personnages ;)

tu oublie sans doute:

dragon rouge (agent du fbi), larry flint (avocat), peur primal (un schizophrène), les joueurs (un tricheur/gaffeur/looser de première), kingdom of heaven (un roi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été le voir avec mes enfants et effectivement ce film réalisé par un Frenchie et d'une distraction absolue.

J'ai aimé:

- le fait qu'il respecte un peu plus l'histoire de la série originale

- le petit clin d'oeil à Lou Ferrigno

- Edward Norton qui ressemble beaucoup plus qu'on ne le croit au David Banner de la série originale

- Les effets spéciaux tout simplement excellent

- Un réel sentiment de puissance des "monstres".

Bref, un film fait pour distraire, où on peut mettre le cerveau en pause, juste ouvrir les yeux et profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share