Rod + Ecran Noir


ultra_echidna
 Share

Messages recommandés

Mais j'y pense, 0022, sa signifie surchauffe du gpu, mais si il a surchauffer, il est mort normalement nan ?

non,normalement il est pas mort ton GPU,mais il fais la gueule,avec une erreur 0022 en plus,c'est pas gagné.bon,ta testé differents serrage?et fais la bien chauffer a chaque fois,je sais c'est long et rebarbatif,mais c'est la rançon de la gloire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--------------------------------------------

Encore une fois , a chaque essait (différent serrage)...Tu dois , apres la manip , la laisser tourner plusieurs minutes ...Perso pour ce type de probleme/erreur , je te conseille 1 bonne heure...

Redemarre et test....

Pour une 0102 , 10 min de chauffe ca le fait...

Pour une 0022 , vaut mieux pas prendre de chance , plus elle chauffe en + de la pression exercé (soit par les bouts de gommes ou par les boulons) , plus tu as des chances que le contact se refasse...

Pas patient...

Aide toi et le ciel t'aidera

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, un peu de news, j'aller redemonter ma box et je l'ai allumer avant pour voir si ça faisait toujours le rod et ça le faisait plus o_O, les leds vertes tournaient, mais le bins, c'est que j'ai toujours pas d'image mais c'est different d'avant, on vois des trucs, il y a un autre bins, j'ai ouvert le lecteur, et les ventilateurs s'acceleraient de plus en plus vite, je l'ai alors éteint de peur.Que pourrais-je faire ?

Désolé pour les dbl-post mais c'est pour que le topic apparaisse avec un nouveau message ^^

EDIT : Bon, faux espoir, je rallume ma console, ROD -_- et les ventilateurs qui s'emballent de + en + mais je n'ai pas les 2 leds rouges.( La console n'a subit aucun deplacement ni de choc au moment où elle venait de marcher et a maintenant)

Modifié par ultra_echidna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, un peu de news, j'aller redemonter ma box et je l'ai allumer avant pour voir si ça faisait toujours le rod et ça le faisait plus o_O, les leds vertes tournaient, mais le bins, c'est que j'ai toujours pas d'image mais c'est different d'avant, on vois des trucs, il y a un autre bins, j'ai ouvert le lecteur, et les ventilateurs s'acceleraient de plus en plus vite, je l'ai alors éteint de peur.Que pourrais-je faire ?

Désolé pour les dbl-post mais c'est pour que le topic apparaisse avec un nouveau message ^^

EDIT : Bon, faux espoir, je rallume ma console, ROD -_- et les ventilateurs qui s'emballent de + en + mais je n'ai pas les 2 leds rouges.( La console n'a subit aucun deplacement ni de choc au moment où elle venait de marcher et a maintenant)

si ventilo a fond tout de suite c'est boulon trop serré et juste un conseille regarde au niveau de t soudure en dessous la carte mere (je c je merepete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, un peu de news, j'aller redemonter ma box et je l'ai allumer avant pour voir si ça faisait toujours le rod et ça le faisait plus o_O, les leds vertes tournaient, mais le bins, c'est que j'ai toujours pas d'image mais c'est different d'avant, on vois des trucs, il y a un autre bins, j'ai ouvert le lecteur, et les ventilateurs s'acceleraient de plus en plus vite, je l'ai alors éteint de peur.Que pourrais-je faire ?

Désolé pour les dbl-post mais c'est pour que le topic apparaisse avec un nouveau message ^^

EDIT : Bon, faux espoir, je rallume ma console, ROD -_- et les ventilateurs qui s'emballent de + en + mais je n'ai pas les 2 leds rouges.( La console n'a subit aucun deplacement ni de choc au moment où elle venait de marcher et a maintenant)

si ventilo a fond tout de suite c'est boulon trop serré et juste un conseille regarde au niveau de t soudure en dessous la carte mere (je c je merepete)

Les ventilos ne demarre pas directement a fond, mais ils vont moins vite qu'avec les 2 leds rouges.J'ai deja regardé mes soudures, je n'ai pas remarquer de soudure defaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vend la pour les pièces ou :

poubelleta0.jpg

Faut savoir quand s'arrêtter , si tu dis que tu as tout fait ce que tous et chacun t'a conseillé et que ca marche toujours pas , bah on peut rien faire de plus...

Le but , c'est de mettre une pression , soit par les bouts de gommes ou par le remplacement de x-clamp donc tu sait comment...

Te reste plus qu'a trouver le bon ''serrage'' , la bonne pression , + la chauffe pour finalement recréer le contact a nouveau , en gros c'est ca le but , créer des ''flexions'' quelque soit la manip...Ensuite si ca fonctionne pas plus , bah fait ton deuil :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa crint :o Mais le truc c'est qu'elle a marché toute seul une fois o_O

Merci pour votre patience et votre aide ;)

Oui ce type d'erreur est souvent aléatoire...

Parfois ca prend un rien pour perdre le contact et parfois ca prend un rien pour le créer a nouveau...

Je crois pas que c'est ''mort'' , mais quoi te dire de plus , a toi de voir...

Pression + chauffe , c'est tout ce qu'il y a a faire...

Dans le cas ou vraiment , mais vraiment tu es pour la jeter , en désespoir de cause , dans ce cas , vas-y le tout pour le tout : bouts de gommes a 4mm + 8 vis noires bien vissées + l'enrouler d'une serviette et la laisser suchauffer une dizaines , voire 20aines de minutes , a toi de voir...

Tu peux faire la même chose avec les boulons + serviette

Essait les 2 , t'a rien a perdre , une fois la pression appliqué , elle doit chauffer pour que les soudures se refassent ..Enrouler dans une seviette , elle va chauffer t'inquiète ^_^

Ce genre de manip est déconseillé mais bon , qui ne tente rien n'a rien et au point ou tu en es , bah...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je pense que je vais essayer d'eviter la technique de la serviette, je vais la vendre comme ça, je pourrais me mettre à l'airsoft ^^

Encore merci ;)

Oui c'est plus sage...

On est pas supposé passer plus de temps a essayer de la réparer que de jouer avec ^_^

Vend cette merde et si tu t'en rachètes une autre , saute pas la garantie :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share