Reboot Automatique


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

aujourd'hui j'ai voulut formater mon Pc (enfin la partie Xp)

j'ai donc formater le formatage c'est passé sans trop de souci

Mais une fois que le Pc a voulut rebooté pour lancer Xp

il a rebooté juste apres avoir passé le screen-boot

et ainsi de suite -_- donc pour l'instant j'utilise un Live CD linux pour acceder a internet

a noté que je ne pouvais pas non plus acceder a linux au moment du boot screen car je n'y accede pas

j'ai fait un tour dans mon BIOS remis les parametre d'origine = pareil

j'ai appuyer sur F5 pour tester un mode sans echec = ECHEC je n'y accede pas

j'ai appuyer sur F11 pour refaire un recovery = je tombe sur un reboot direct

j'ai appuyer sur F8 pour choisir un "boot device"= je test mon DD principal (Xp) reboot. je test le second (linux) impossible

je pense formater avec un Cd de window mais avant je reinstalle linux sur mon Second DD car je peux acceder a mes donné et les metre sur un Support ou alors je vais les copier sur Linux et debrancher le DD au moment du formatage comme sa mes donné seront a l'abri enfin je pense

mais quel solution auriez vous pour ce probleme ?

a noté que j'avais installer Le SP3 de Xp peu de temps avant

je dit sa car j'ai lut ICI

Windows XP SP3 et les redémarrages en boucle

Après l’application du SP3 pour Windows XP, certains utilisateurs se sont retrouvé avec un problème de redémarrage en boucle (souvent pour des machines de grands fabriquants type HP ou Dell avec processeur AMD).

windows-xp-sp3_logo.thumbnail.jpg

Il est parfois possible d’accéder au mode sans échec pour corriger le problème. Il faut alors effectuer les actions suivantes :

  • Lancer la base de registre : “Démarrer -> Exécuter” : regedit,
  • Ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Intelppm,
  • Sélectionnez la clé “Start”, faites un clic droit puis “Modifier”,
  • Changer la valeur pour “4“,
  • Redémarrer Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila une chose que j'ai prise en note apres avoir reussi a acceder a windows

a l'epoque mon Pc se constitué d'un DD partitioné en C: et D:

et un second DD invisible sous window etant donné qu'il contient linux

Mais depuis que sa merde j'ai Mon 1er DD qui est composé d'un C: et d'un E:

et donc window cherche les session utlisateur la ou il n'y en a pas

je viens de branché un DD ext pour recuperé des fichier perso et il me met le DD ext en D:

il crée dessus mon "document and setting" je voudrais repasé mon E: en D: comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse

je n'ai pas gestion des disques

j'ai donc reussi a formater

:) et maintenant a chaque demarrage il y a un panneau je ne sais pas a quoi il sert

sanstitrete3.png j'ai essayé tout les option possible

Mais rien n'y fait

a quoi sert cette fenetre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux désintaller sp3?

Sinon si t'as trop rien à perdre ben tu te rettapes tout un formattage complet en incluant XP

Soit clique sur le bouton USINE ça devrait remettre ton pc comme à la sortie d'usine si j'ai bien compris ton screen

Le truc, c'est faudrait voir si tu arrives à désintaler SP3 est ce que ça va s'arranger?

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sp3 n'est plus la...

Mais j'ai unb nouveau probleme

mon "smartrestore" de Parckard bell n'est plus accesible

j'en ai besoin pour desinstallé norton

sa me fait un message " file missing"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff pas cool le truc :(

je sais bien je me repette, mais si t'as un peu de temp refais un instal entière du système et remet pas SP3, je vois que ça ... tu vas perdre plus de temps à chercher à réparer ces erreurs pis enfin de compte ça se trouve que ça va aboutir à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai deja formater completement mon C:

Mais rien n'y fait

normalement smartrestore devrais etre la etant donné que c'est le programme qui ma permis de faire mon MasterDVD

la mon Pc est en cours de parametrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là je vois pas du tout mec désolé

c'est très bizarre ton problème

t'as été voir dans ton bios si il n'y a pas des trucs de selectionnés qui pourraient justement faire chier?

sinon je vois pas ... :( t'es sûr d'avoir bien refait l'instal en reformattant bien ton dd? essaye de te procurer un autre XP pour refaire une instal ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, passe à Linux. :)

(Je suis déjà dehors)

NON Vista :)

(allez moi aussi je suis dehors)

Coucou copain, en plus il fait beau ces jours-ci. C'est sympa de s'aérer un peu, entre le boulot et le reste du quotidien, faut bien prendre un peu le temps de vivre aussi :)

Pour Vista, c'est dommage que tu le prennes ironiquement : il se marie bien à la console que tu mets en avant dans ta signature. L'un des objectifs marketing de la X360 est effectivement de pousser l'image de marque de Windows (voir toutes les fonctions de MediaCenter dans le dash). J'avoue que sur ce côté, je suis à l'aise avec la PS3 qui se connecte sans problème à mes partages réseaux média sur du Debian… c'est loin d'être une mauvaise console malgré toute les critiques qu'elle se prend dans la gueule, bien au contraire. Pour la X360, j'ai pas testé si c'était jouable pour ces partages, d'ailleurs, mais je pense que oui aussi tout de même - je n'en n'ai plus sous la main.

Pour le XP, sinon, j'avoue que ça me semble tendu pour la réinstallation comme ça, sans le CD (Complet ou OEM, qu'importe) du système. Et j'ose affirmer être incompétent sur un tel sujet. Et toc. Par contre quand tu te remettras sur Linux, je sera probablement dans le coin pour donner un coup de main à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* Lancer la base de registre : “Démarrer -> Exécuter” : regedit,

* Ouvrir HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Intelppm,

* Sélectionnez la clé “Start”, faites un clic droit puis “Modifier”,

* Changer la valeur pour “4“,

* Redémarrer Windows.

mais t'as essayé ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Il n'en n'est pas au point où il peut utiliser RegEdit, et ne le pouvait pas avant sauf peut-être en mode sans échec.

2/ Ce n'est plus sur ce problème qu'il bloque…

Je ne vois d'ailleurs pas en quoi ce "SmartRestore" est indispensable pour désinstaller Norton ? Ils n'ont a priori rien à voir entre eux, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devrait être aussi dans "Ajout / suppression de programmes" dans le Panal de Configurature. Le détail qui tue, c'est qu'il est divisé en plusieurs lots qu'il faut (à mon souvenir) désinstaller dans l'ordre pour le virer. En gros, il faut essayer au hasard, et s'il te dit que c'est pas le bon, en faire un autre… et répéter l'opération bien lourde tant qu'il y a des entrées "Norton" dans la liste.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci apparement sa c'est bien passer la desinstallation

Donc un reboot pour confirmer et apres on voit :)

Si ton probleme n'est pas resolu .. n'hesites pas ..

Si tu as un Packard avec tatouage disque .. c'est un peu la galere la remise à zero ..

Si je peux t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien

au debut il ma dit que Avast etait peut etre perimé -_-

j'ai donc decidé d'utilisé sanstitrete3.png

J'ai appuyé sur resceller

mon Pc a redemarrer et a lancé le programme d'installation

pour crée ma session

Mais smart restore ne fonctionne toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux tout perdre sur la machine ?

Ou tu as des choses à garder ?

Sur certains PB .. tu peux activer la restauration (si ta partition PB est toujours presente) avec la touche F11 au demarage .

Mais il faut verifier dans le bios si tu as une option qui te permet de l'activer (options de boot je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share