Achat Portabble Pour Petit Budget


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voila je vais surement vendre mon pc pour me prendre un pc portable, en effet ca correspond plus à mes besoins vu que je dois souvent le prendre pr aller bosser a la fac. J'ai un petit budget 600euros grand max <_< Sauriez vous me conseillez sur un bon pc à ce prix la ? Mes criteres se base a priori sur un écran de 15,4pouces car 17 je trouve cela trop encobrant... Un disque dur qui me laisse de la place ( environ 200Go ou plus si possible ) une bonne carte graphique qui fasse bien tourner Vista et puis de la mémoire aussi. En bref un bon portable quoi... Mais pour 600 max ou moins si possible :D

Donc voila si vous avez une iddée je suis preneur sachant que pour le design je suis plutot HP.

Merci d'avance ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais un pc portable avec une bonne carte graphique pour 600€ ça n'existe pas il faut être réaliste tout de même...

Pense qu'à 400€ tu as un eepc...

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais pas demandé un ordi aux perf de la nasa non plus, juste ce qu'il faut pour pas que le pc rame dés que je lance une application ou une video. Je pense qu'as ce prix la c'est possible.

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je pense pas que ça va te convenir mais il y a un magasin près de chez moi "Top Office" ils font une promo sur un PC portable Acer, écran 15,4" ( à vérifier ) 2Go de ram, 120Go de Disque Dur et un Pentium Dual Core Txxxx pour 399€. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je fais tourner l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share