Tuto A8n Sli Deluxe Via 6421 Samsung Ms28


joeblacks69
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Voila,je vais donner quelques precision pour cette carte mere a ceux qui on encore du mal.

Il y a deja assez de tuto sur le flashage donc je ne vais m´arreter que sur les points importants de cette plaque.

Voici ma config qui m´a permi de flacher en ixtrem 1.4 mon lecteur samsung ms28.

Materiel

concetronic via 6421

plaque asus sli deluxe

iprep pour cree ma disquete de boot.

Sur la via (Connecter au premier slot PCI )brancher sur l´IDE un lecteur DVD,sur la sata interne le cable relier a la xbox360.

Sur la plaque mere debrancher le disque dur et autre lecteur brancher sur les IDE.

Dans le boot,tous les sata sont actifs,le silicon image desactive.

Booter premierement le pc,console eteinte.Si un message de la carte 6421 apparait disant qu´il ne trouve pas d´adware ne pas y preter attention.

Allumer la consol lorsque le programe de flasheo previens de la recherche d´adware.

Voila pour toute autre question ,je suis dispo.

J´espere pouvoir aider comme beaucoup l´on fait pour moi grace a leur tuto genial !!!Merci a tous les colaborateurs de gueux !!

joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est français ?? :huh:

Le Chip Silicon IMage fonctionne pour les Hitachi, mais si tu passe par une carte PCI Via, nullement besoin de connecter le DVD à l'IDE, ni de débrancher les DD, suffit juste de désactiver le RAID dans le Bios pour que MTKFLASH reconnaisse ton lecteur, ou Dosflash selon le soft...

A ce moment là, ta CM (Carte mère et non Plaque Mère !) n'est pour rien sur la reconnaissance du chip, puisque tu n'utilise pas le Silicon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share