Shaun White Snowboarding


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

wai cool!

Faut voir après, s'ils nous font du freeride dans des couloirs bloqués ou si t'es 100% libre sur une montagne comme en vrai.

Dans tous les cas, mon bonheur serait complet si c'était du ski ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une vidéo de présentation de Shaun White et des photos du jeu ICI

Bon, d'après les photos, c'est magnifique. Et en plus, ça a l'air assez libre... En tout cas

ça ressemble plus à une simu qu'à un SSX, et c'est tant mieux ;)

Faudrait vraiment une démo là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le reste, on annonce la possibilité de surfer librement au coeur d'une station, de concevoir ses propres spots et d'inviter ses amis en ligne pour partager des sensations inédites.

miam miam miam

autant te dire que si c'est style ssx je vomis .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Une fois en piste, on cherche son chemin librement, éventuellement on remonte en traînant sa planche si on a le sentiment d'avoir raté un joli coin et on tente de trouver les meilleurs spots de façon à réaliser quelques tricks. Ces derniers devraient par ailleurs constituer de légères entorses au réalisme du titre histoire de faire décoller un peu le rider. Ici, de manière classique, la combinaison de différentes figures lancera des multiplicateurs faisant exploser le score. On aura ensuite la joie d'être récompensé pour nos efforts en débloquant du matériel plus performant et une palanquée de fringues qui permettront de briller sur les modes online. Sachez en effet que sur PS3 et Xbox 360, vous pourrez aller peupler les pistes et vous lancer dans des challenges improvisés ou de simples descentes."

Source JV.com

Ca va le faire :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les curieux, ils en parlent dans la dernière émission de Gamekult d'hier. :sorcerer:

Moi, je suis heureux q'un truc sans fioritures et d'effets spéciaux à outrance sorte enfin! Les SSX, ca va 5 minutes, mais y'a rien à faire, rien ne vaut un truc réaliste en Snowboard. De plus, c'est une discipline qui se suffit à elle même pour fournir des sensations extrême sans avoir besoin de faire des tricks de 100 mètres de haut avec girlandes multicolore et effet stromboscopiques... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah +2 alors ^^

Vous avez déjà essayer un 360°, la première fois que tu le sors, tu te mets à genou et tu pleures tellement t'es content. Faut en chier un minimum punaise, ssx le premier test, t'enchaines 10 grabs différents en rotation, sans les pieds, sans les mains, altitude 100 mètres, et tu te pètes même pas une rotule en replaquant, normal...bref j'aime pas non plus l'arcade sur ce style de jeu ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Yop,

1286.jpg Cinq nouvelles captures du jeu d'Ubisoft débarquent sur la toile pour promouvoir la venue de Shaun White Snowboarding sur nos consoles de salon. Reposant principalement sur un monde ouvert entouré de pistes à parcourir, comme le proposait déjà SSX3 ou la série des Amped, Shaun White Snowboarding compte bien redonner un coup de jeune à un genre qui ne s'est que trop peu renouvelé au fil des ans…

J'ai envie de dire pas trop tôt depuis le temps qu'on attend un jeu de snow sur next-gen...

resize_1286_48936_Shaun_White_Snowboarding.jpg

resize_1286_48935_Shaun_White_Snowboarding.jpg

resize_1286_48934_Shaun_White_Snowboarding.jpg

resize_1286_48933_Shaun_White_Snowboarding.jpg

resize_1286_48932_Shaun_White_Snowboarding.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lo,

Pour ceux que ça intéresse, Ubisoft a mis en ligne un nouveau carnet de développeur consacré à Shaun White Snowboarding. L'équipe de développement du jeu nous parle ici de tout l'aspect multijoueur du titre, véritablement imbriqué dans le mode solo. Il sera en effet possible à tout moment de passer de l'un à l'autre, histoire de ne pas perdre en sensations en passant trop de temps dans les menus.

Pour rappel, Shaun White Snowboarding est prévu pour la fin de l'année sur presque toutes les consoles.

Ca va déchirer, perso, il sera mien dès sa sortie, j'aime vraiment le concept de liberté et de balade dans la montagne entre amis, c'est sur quoi le développeur insiste justement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai reçu mon exemplaire. Pour le premier jeu de snow nextgen, je suis quand même très satisfait. Et dès qu'on coupe la musique, ça devient carrément mythique ^^

Bon, ça fait seulement une demi heure que je suis dessus en même temps, c'est pas énorme. Je suis sur le télésiège en train d'admirer le paysage lol :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share