Lecteur Des Hd-dvd Avec Le Lecteur De La 360 Sur Pc


Laskov
 Share

Messages recommandés

Hello à tous et désolé si je poste au mauvais endroit

Voilà à ma gauche une 360 modèle novembre 2005 (n'ayant jamais eu le moindre retour sav depuis son achat au lancement de la console) avec à sa droite le lecteur HD-DVD que je vient d'acheter 10€.

A ma droite un PC

AMD 64 3500+

1Go de mémoire

Nvidia 8600 GT (asus) avec puce Purevideo HD

Windows XP SP3

Bon la reconnaissance du lecteur aucun problème. mais voilà une fois le HD-DVD lancer avec POwerDVD ultra 7.3 c'est la catastrophe.

Si l'accération matériel Purevideo est activé de base j'ai plus l'image (pas glop) et si elle ne l'est pas j'ai une image mais des lags de temps en temps.

Une fois mis à jour powerDVD fonctionne correctement en mode accélération purevideo mais voilà impossible de choisir la moindre option du Menu de mon film (Les chevaliers du ciel)

J'ai tout activer souris, touche etc...

Quelqu'un à une idée du problème ?

Thank

Modifié par Laskov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour un proc 3500+ je dirais que c'est un peu lège pour gérer de la hd est le giga de mémoire aussi

si il ya la possibilité de mettre un dual core X2,

qui peut monté à 3000 mhz + une barette memoire de 1 giga en plus pour avoir 2 giga

ca devrait aider un peu plus pour éviter les ralentissement et saccades

les hd-dvd sont tres gourmand en ressource

par contre la carte graphique je pense que c'est un bon compromis

voila si sa peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le 3500+ suffit vue que les menu ont l'air fluide (grace à purevideo HD qui décharge le CPU) mais les menu du HD-DVD sont inutilisable du coup impossible de lancer le film c'est ça mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais puisque je vous dit qu'il suffit amplement le 3500+ (la puce Purevideo-HD décharge le CPU sans elle je suis à 100% avec elle à 75/80% pour le même film à la même résolution)

Mais les menus du film eux ne marche pas c'est ça le fond du problème pas la fluidité de la vidéo... (en décodé je ne peut pas choisir la moindre options de lecture dans le menu ni lancer la lecture du film j'ai juste la vidéo du menu des Chevaliers du ciel qui s'affiche et de façon fluide oeuf corse)

Modifié par Laskov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi j'ai cyberlink 7.3 , codec x264 , divx codec 6.8 est sa tourne très bien avec ma 8800GTS 640MO

quand j'ai u mon proc X2 4200+ ca tourner bien sauf que certains fillms ne passés pas.

le menu lui aucun souci , l'image quand à elle était noire est le hd-dvd tourné dans le vide.

je dit bien , sur certains films maintenant que je suis en quad core plus aucun souci.

un dual core peu suffire avec une bonne fréquence en mhz.

la mémoire à aussi un role important surtout le hd-dvd qui va pomper presque le giga de ram

donc 2giga serait préferable avec une bonne fréquence tout de meme

une ram de 1giga pc 3200 serait un minimum ou 2x 512MO pc 3200 pour complété l autre ram de 1 giga

il se peut aussi qu'il y est des problèmes de codec.

d'avoir trop de codec ca se mélange un peu les pinceaux est la les conflit se multiplies.

tester avec moins de codec par exemple:

cyberlink , codec x264 , divx 6.8 qui gère aussi le h264 ,

les 3 logiciels fonctionnes bien ensemble sans aucun souci

faire un éssaie installer les codecs étape par étape est faire un test du lecteur à chaque fois

mais si sa persiste c'est que le pc demande un peu plus de ressource matériel (proc et mémoire).

j'ai bien compris que sa fonctionne mais pas assez bien puisqu il y a un souci.

voila bonne soirée

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors dans l'ordre j'ai quasi aucun codec d'installer (juste ce que j'ai besoin (Divx, x264, et l'ac3 pour un ou deux divx avec un codec de ce type))

Pour l'écran noir essaye de virer l'accélération matériel de powerDVD ca me le fait si je l'active quand le soft est pas à jour (va comprendre ce soft est censé êtres compatible PurevideoHD mais n'aime visiblement pas ça)

Quand au probléme que j'ai il est FORCEMENT software car là j'ai refait en désinstallant powerDVD7.3 et le réinstallant de base sans le mettre à jour les menu marche une fois mise à jour il ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share