Guitar Hero Iv


fafa41
 Share

Messages recommandés

hello,

ça y est le guitar hero "IV" est enfin nommé : Guitar Hero® World Tour

guitarheroworldtour04.jpg

Santa Monica, CALIFORNIE – 21 mai 2008 – Lorsque le rideau se lèvera cet automne, une toute nouvelle génération de guitaristes, batteurs et chanteurs viendra faire ses preuves sur scène et se frotter au monde du rock grâce à Guitar Hero® World Tour d'Activision, Inc. (Nasdaq : ATVI). Guitar Hero World Tour, le dernier opus de la marque de jeu vidéo la plus vendue en 2007, va tout bouleverser puisque cette fois, le gameplay captivant de Guitar Hero® sera couplé à un jeu de groupe délirant en coopération. Les joueurs y trouveront des modes de jeu en ligne et hors ligne et des instruments sans fil à la pointe de la technologie : une guitare complètement repensée, une authentique batterie électronique, un véritable micro ainsi qu'un studio musical innovant qui permettra aux joueurs de composer, jouer, enregistrer et partager leurs propres morceaux. Ils pourront par ailleurs accéder à leur carrière de groupe en ligne, ainsi qu'au mode "Battle of the Bands" pouvant accueillir jusqu'à huit joueurs.

Guitar Hero World Tour propose la plus grande sélection de titres de tous les jeux musicaux du monde, avec uniquement des standards du rock, passés et présents : Van Halen, Linkin Park, The Eagles, Sublime... ils y sont tous ! De plus, sur les consoles de nouvelle génération, vous pourrez télécharger encore plus de titres de groupes ! Les espoirs du rock pourront également personnaliser intégralement l'apparence de leur personnage, mais aussi créer leurs pochettes d'albums et appliquer le logo de leur groupe sur leurs instruments.

La guitare et le micro ont été entièrement repensés et, grâce à son authentique kit batterie électronique, Guitar Hero World Tour offre aux batteurs en herbe une expérience de jeu incroyable : avec ses 3 toms, 2 cymbales et une grosse caisse, la batterie est à la fois rapide et silencieuse ; les peaux en caoutchouc sont hyper-réactives et dynamiques.

"Guitar Hero est une référence absolue, en matière de jeux musicaux. Avec Guitar Hero World Tour et son incroyable studio musical, nous sommes, une fois de plus, à la pointe de l'innovation. Cet opus a le potentiel pour révolutionner la musique amateur, tout comme les sites de partage de vidéos ont bouleversé la vidéo amateur", nous confie Dusty Welch, directeur général chez RedOctane. "Grâce à la qualité des nouveaux instruments sans fil, aux options de personnalisation et aux fonctionnalités en ligne avancées, les fans de musique et les joueurs du monde entier pourront partager une expérience musicale unique."

Guitar Hero World Tour vous offre encore plus de façons différentes de jouer. Les musiciens en herbe pourront vivre leur rêve "rock and roll" avec un ou plusieurs instruments, mais aussi monter un groupe. Guitar Hero World Tour reprend tous les modes de jeu en ligne de Guitar Hero® III: Legends of Rock, et inclut également un nouveau mode de jeu "Battle of the Bands", permettant à huit joueurs de se mesurer à d'autres groupes en ligne. Dans les modes de groupes, 2 à 4 joueurs peuvent faire un bœuf ensemble, en ligne ou hors ligne, et progresser dans la partie. En mode Carrière, les joueurs peuvent choisir l'instrument de leur choix et progresser dans la partie comme ils le souhaitent.

Le studio musical innovant dispose de nombreux outils divers qui permettront aux joueurs d'exprimer pleinement leur talent musical : ils pourront créer leur propre musique, enregistrer tous les instruments et diffuser leurs compos dans le jeu. Les compositeurs pourront partager leurs morceaux avec leurs amis grâce à GHTunes™ qui permet aux joueurs d'échanger leurs compositions originales.

Guitar Hero World Tour est développé par Neversoft Entertainment sur Xbox 360™ et PLAYSTATION®3.

Fait important le jeu et ses instruments sera moins cher que Rock Band ! Mais de combien ? Mystère.

copie de : http://www.play3-live.com/news-ps3-guitar-hero-iv-nomme-et-detaille-8303.html

-----------------

le trailer : http://www.gametrailers.com/player/34271.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca fais jamais que le 2eme qui copie Rock Band, mais eux ont fais du matos de qualité. Quand aux fait de pouvoir personaliser ses perso, ses instruments et faire ces propres pochettes de disque, c'est une tres tres bonne idée.

Donc si le prix est bcp plus interessant que Rock Band, et qu'en plus le store suit, ca va etre une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la batterie a une sacré gueule !

Et puis d'après le trailer ça a l'air pas mal. Faudra voir le choix des chansons, et

surtout, si la date de sortie est respectée. En tout cas Rock Band ce sera sans moi.

C'est pas croyable de sortir un jeu avec autant d'écart entre les pays.

Par contre Lestat, il me semble que si on utilise la cymbale de gauche, avec la caisse bleue,

on peut faire une combinaison charleston/caisse claire en croisant (enfin, c'est l'impression que

j'ai en regardant la photo).

Manque plus que la date (vers octobre je crois ?) et le prix... Ho, et la tracklist finale aussi :)

PS : Le fait de croiser les mains, maintenant que j'y pense, c'est au bon vouloir du batteur,

parce que le batteur de Muse, par exemple, joue caisse claire main gauche / charleston main droite, mais

sans croiser : la caisse claire est à gauche, et le charleston à droite. J'avais demandé à un pote

batteur, et il m'avait confirmé que c'est un peu "comme tu le sens".

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime aps leur batterie, c'est bien mieux que rock band mais il aurait fallu mettre une caisse claire au centre, un tome plus petit au dessus et le troisième qu'on aurait pu mettre à gauche ou à droite selon si on est gaucher ou droitier. Et le choix gaucher droitier dans les menus inverserait les cymbales.

Le second soucis c'est que le second pied reste inactif, c'est dur de retranscrire la charlé mais au moins mettre la grosse caisse comme en double pédale, quite à ce que la seconde pédale, dispensable, soit en option (10€ de plus pour la seconde pédale...).

edit: et personne y a jamais joué mais à mon gout ça sera pas genre on joue le rythme à la charlé en permannence, vu le controlleur ce sera plutôt du "tam tam" avec des coups sur les tomes et la grosse caisse tout le temps et de temps en temps des coups de cymbale.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus ca sera réaliste et plus ca incitera les joueurs à essayer une vraie batterie, j'espère car c'est un instrument fabuleux. A moins que les joueurs ne se disent, je suis un dieu de la batterie et je joue tous les morceaux de Metallica lol :shuriken: ...

"Une authentique batterie electronique" OMG, ca pique les yeux :mdr: . Pour les 2 cymbales, c'est indispensable, c'est le minimum. Pour le jeu charleyston/caisse claire, c'est effectivement au feeling, ca depend aussi de la position du charley, on peut le voir haut sur certaines batteries donc aucun souci, mais s'il est trop bas, on a vite fait d'entrechoquer les baguettes. La question ne se pose pas ici, il n'y a pas de charley, ni de caisse claire d'ailleurs (dans leur description, on peut lire "3 toms"), on a vu mieux comme batterie authentique lol. Mais effectivement, ca doit rester accessible, il s'agit avant tout d'un jeu vidéo.

Rock Band donne le ton en tout cas, ils ont une longueur d'avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais, quand meme 20$ d'ecrat; mais bon, si chez nous ca sort a 189€ ca restera moins cher que Rock Band ;)

Font chier avec des prixs comme ca crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi jai les nerf ... environ 250 € pour un jeu + guitare supp., qui nous donne deja l impression detre obsolete !!!! en plus on peut dire ce quon veut : elle est mieux cette baterie ! plus realiste ....

mais cest a chaque fois la meme chose , javais deja ressenti cette impression avec guitar hero 3, quand jai decouvert l existence de Rock band ...

les jeux se suivent , se resemblent mais s ameliorent ! cest deja ca ...

ps ! juste pour rigoler jai remis guitar hero 3 dans la ps3 hier , et bah on y retourne avec beaucoup de plaisir ! en plus cest pas mal pour s ameliorer a la guitare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Juste par curiosité .... quelqun a deja passé une pré commande pour guitar hero world tour ? apparement il ne sortira pas avant la fin du mois d octobre mais cest tentant d anticiper ! je suis aller sur deux trois sites mais j arrive pas a comprendre le contenu du pack ? esce la nouvelle batterie + guitare et micro comme dans le pack rock band ? si un ptit gueux a une reponse ... a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Petit déterrage sympathique :)

Les férus de musique française seront aux anges en apprenant la présence de trois groupes de notre joli pays dans Guitar Hero : World Tour, le prochain volet de la série à sortir chez Activision. Les heureux élus sont Trust, avec Antisocial, mais aussi HushPuppies avec You're Gonna Say Yeah ! et Stuck in the Sound avec Toyboy. Le premier de la liste était déjà téléchargeable pour Guitar Hero III : Legends of Rock, mais ce titre sera cette fois disponible avec une gestion du micro et de la batterie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

je viens de recevoir ghwt ! voici à chaud quelques impressions : alors... tout en francais ca c bien, batterie sans fil donc piles mais enfin du recul ! premier coup de cymbales, très sympa . les fans de rock band seront très désapointé au début . la ! faut reprendre de nouveaux repères... j'ai l impression qu'elle va me faire souffrir cette batterie ... La play list est plus "tout public", pas mal de tubes ! on tombe sur beat it de Mjackson ! bref pour l'instant ca déchire !!!!...j experimente tout ca avec des cobayes ce soir ... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible soirée hier ... mes cobayes ont approuvé ! le jeu est plus sympa que rock band en multi car beaucoup de hits connus ! dur dur le micro ! guitar hero est plus tatillon sur la précision des notes et cest valable pour tous les instruments. Ceux qui nont jamais fé de batterie vont vraiment trouver ca dur ... meme en easy ca commence déja à chauffer...

Je recommande vivement ! en plus les guitares sont compatibles entre rock band et ghwt ...

cest LE jeu de la fin de l année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Zekaribou , moi qui hésite entre les deux , tu me conseillerais quel kit ? je pencherai pour le plus solide sur le long terme , le mieux fini , même si apparemment les deux rencontres des soucis ....et il sera plus simple de faire marcher le sav pour Guitar Hero World Tour acheté en Europe que pour Rock Band 2 importé des USA.J'aurai également voulu savoir si les batteries étaient intercompatibles (j'ai pu lire que celle de Rock band 2 l'était , mais pas celle de Guitar Hero).

Merci d'avance pour tes réponses.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Alors si cest la fete a donf que tu recherches privilegie GHWT , ils ont plus de chanson connus , vraiment plus ! ils ont plus de temps pour paufiner leur kit ! studio de création musical, la batterie fait plus batterie ! elle est plus complete et plus solide , et je le redis SANS FIL ! enfin, si tu nas pas rock band, tu ne seras pas deformé par l apprentissage de cette new batterie !

apparemment, la batterie de rock band est compatible avec ghwt ... pas l inverse c con pour rock band ... et j ignore si la batterie de rock band 1 est differente du 2 . ca doit marcher !

petite remarque : jai l impression quon entend plus la guitare que la batterie et le micro ... genre son attenué ; peut etre pour eviter la pagaille, mais ca fé bizare ... dites moi si vous avez la meme impression que moi ...

bref, rock band reste mon chouchou en mode solo , ghwt pour le multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise surprise aujourd'hui : Game.com, chez qui j'avais commandé le bundle complet, a annulé ma précommande. Motif : ils n'envoient pas les trucs de + de 1 kg en dehors de Grande-Bretagne. Ils auraient pu le savoir au moment de la précommande, nan ? :encolere12:

Bref, j'avais commandé chez eux car, comme partout en Angleterre, une guitare pouvant faire office de basse était offerte avec le bundle qui contenait donc 4 instruments, pour le même prix qu'en France (voire légèrement moins avec la Livre Sterling qui se casse la gueule). Quelqu'un sait pourquoi nous-autres n'y avons pas droit ? Et aurait un bon plan pour éviter de payer 200€ + 70€ la guitare supplémentaire ? (Oui, je n'ai jamais possédé de guitar hero ou rock band à ce jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces