Graver Ses Iso ?


FAiRLiGHT
 Share

Messages recommandés

A la vue du titre, j'en entends déjà dire : encore un newbie qui croit pouvoir graver ses isos GC sur un quelconque support ^_^

Je plaide à moitié coupable (pour le newbie :P )

Ca fait pas mal de temps que je lis le forum et là je suis tombé sur une news assez intéressante <_<

J'vous laisse la découvrir par vous meme : http://www.presence-pc.com/news/n3300.html

Ne nous affolons pas pour autant, malgré ses dimensions et sa capacité plus que concordantes, il reste quelques problèmes de taille crying

1 - le fameux code barre qui diffère sur chaque jeux

2 - le fait que le support en question soit destiné à une caméra numérique, sera t'il possible de graver avec un graveur de dvd traditionnel ? :blink:

enfin pour finir simplement : bonjour à tous :D

(N'hésiter pas à me reprendre si j'ai dis des bétises crying )

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien oui, tu a gagné, tu est exactement le 322 ème à tomber dans le panneau.... :P

bon, trève de mauvaises plaisanteries, mais ca fait déja un certain temps que les mini DVD vierges sont disponibles, c'est pas une nouveauté.

en ce qui concerne le gravage, en plus du code barre, apparament, faudrait un certain graveur, et un certain soft bien spécifique, qui appartint à 100% à nintendo (le soft, pas le graveur).

je pense qu'en plus, douit falloir un firmware bien spécifique.

pis sinon, bah boujour aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share