Mauvais Perdant Sur Dbz


rafouf
 Share

Messages recommandés

salut a tous

étant joueur invétérer de DBZ3 je voudrait lancé se coup de gueule contre le manque de fair-play de certain joueur en mode "classement".

En effet quelque joueur n'hésite pas a coupé un combat en plein cours quand il ont vue qu'ils perdait pour en effet ne pas perdre leurs si CHÈRES POINTS,

en gâchant au passage de beaux combat.

pour moi en tous cas je ne joue plus qu'en mode "perso" là ou les points ne compte plus et ou on peut se battre jusqu'a la fin.

je fini en disant a tous ses mauvais joueur que du coup leurs point ne servent a rien car tous le monde se doute maintenant comment vous avez fait pour les gardez

PS : si tous le monde affichait et boycottai (en coupant juste avant le debut de matche) les pseudo de ses mauvais perdent ils seraient obliger de resété leur pseudo et par la même perdraient leur si CHERS POINTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est malheureusement ce qu'il se passe avec tous les jeux en ligne où le fait de se déconnecter avant la fin de la partie ne fait pas perdre de point. Les mauvais perdants sont partout. Le pire c'est que dans certains jeux le gagnant ne gagne pas de points à cause de la déconnexion du perdant.

Les jeux de cette sorte qui sont super online mais rendu nul à cause de ce genre de joueurs n'ont du coup pas un succès aussi long que les autres du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils devraient faire un systeme.

Des que le match commence, on enleve 10 pts aux deux joueurs directement.

A la fin du combat, le gagnant recupere 20 pts, tandis que le perdant, bah ne récupère rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes mœurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes mœurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Merci.

re salut étant le posteur de ce message je pensait être asser polie envers tout le monde quand au "merci", je n'ai pas a me prononcé car je n'ai rien demandé a personne

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut tous le monde

je reviens sur ce topic pour signaler qu'il y a eu un petit changement au niveau du descompte des points

plus besoin de coupé une partie en cours pour ne pas perdre de point

en effet maintenant vous pouver joué jusqu'au bout et si vous perdez vous n'avez qu'a refusé la revanche

puis relancé une nouvel recherche et a se moment là vous pouvez coupé ( vos point vous reviendrons ! )

alors SVP finnissé vos matche (même si vous vous ramassé par un débutant vous perdrez rien et l'autre encaissera quand même ses points )

j'espère maintenant voir du beaux matche

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je ne suis pas très bon (loin de la, même) sous DBZ BT3 mais je finis tout de même mes combat jusqu'à la fin, ça me parais être une valeur basique de savoir vivre.

Vouloir jouer, gagner, c'est aussi savoir perdre.

Je constate effectivement ce comportement de "mal élevé" sur FIFA 09 sur PS3 ou dès que je gagne une énorme quantité de joueurs se déconnectent avant la fin du match.

De mon coté je ne gagne pas grand chose en points car par contre quand je perd je reste jusqu'au bout.

Enfin, je crois que sur Fifa c'est mieux géré (je crois qu'ils perdent des points.).

Une parenthèse hors sujet: Rafouf: y en a d'autre qui ont ton pb sur MarioKart. Parenthèse fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share