Xbox Ou Xbox 360 ?


Nandai
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai lu beaucoup de sujet mais aucun ne repond reelement a ma question qui est la suivante : je suis a le recherche d'une console a disque dur qui me permette de lire des divx, des backup , de stocker des donnees et que je puisse faire communiquer avec mon PC soit par wifi ( le routeur serait une alicebox) soit par RJ45 (idem pour le routage)

Vous allez me dire que la fonction recherche exise et oui je la connait ;) , mais je souhaite une reponse clair et non pas une interpretation que j'aurait pu faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

selon ce que tu veux faire, il me semble que la plus appropriée est la première du nom.

Tu peut y mettre xbmc et tu pourra en tirer un maximum.

tandis que la 360, c'est une bonne console, mais pour les non bidouilleurs pour l'instant, la seule chose que tu pourra faire, ce sont des jeux.

bien sur, avec les dernières mises a jour, tu peut lire les divx, mais pas encore les stocker sur le disque dur de la console.

Tu peut les lire depuis ton pc, mais pas aussi intuitivement qu'avec la première.

après c'est vrai que le but premier d'une console est de faire du jeu.

Mais bon, une fois de plus pour ce que tu veux en faire, je te conseille la première.

en plus niveau prix y'a pas a chipoter.

sur price minister tu en trouve à 30 euros d'occase.

Il y en a même une à l'instant à 29,90. On peut pas bien faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse

En faites le jeux n'entre qu'en second dans le choix que je vait faire ( enfin y'aurait que moi ca serait jeux a fond mais Madame surveil lol)

Pour ce qui est de la console 1 ere generation il faut que j'en trouve une equipe de XBMC pour l'utilise de la maniere que je le souhaite ??

En clair je suis une bille complete niveau console la derniere que j'ai eu c'etait une Nintendo 64 alors ^^ alors niveau console derniere generation je rame un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben au pire, si tu est sur clermont ferrand, je te le ferait volontiers gratos, tu me paiera une bière pour le deplacement.

sinon, tu peut soit te l'acheter deja modifiée, mais en général, les gars en veulent tres cher;

ou alors deuxième solution, tu vas sur price minister, tu achètes la console, un cable usb, une carte mémoire et le jeu splinter cell.

Si tu prends tout ce qu'il y a de moins cher, tu devrais t'en tirer pour 50 euros le tout MAXI.

sinon, il y a encore une derniere solution, tu vas sur le site gx.annonce (lien dispo en haut du site) et tu cherches une personne capable de modifier ta console pas loin de chez toi.

Par contre, pour la modif tu as deux options.

La premiere, une modification software, elle se fait avec le matos que je t'ai conseillé plus haut (splinter cell, cable usb et carte memoire)

ou la deuxieme en hardware qui consiste a ouvrir la console et a y faire souder une puce.

Mais un conseil, prefere la modif software, tu fait ca avec ce qu'on appel un exploit, tu n'a même pas besoin d'ouvrir ta console, et ca t'offre de super possibilitées.

voila, maintenant pour en savoir plus, tu peut aller sur le forum xbox en section exploits et commencer à lire les posts pour voir comment ca fonctionne.

sinon un petit tuto sympa a lire:

methode 007 (fonctionne avec les jeux splinter, 007 ou mechassault)

N'hesites pas non plus a trouver le membre nommé Jp33 et a jetter un coup d'oeil à sa signature. Tu y trouveras la bible que l'on appel pdf xcaliburL.

voila, n'hesites pas si tu as besoin d'aide.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse je voit ca

Salut

Moi je vends la mienne 50$, elel est déjà Flashé, y'a un jeux d'enregistré dessus, tu peut tout faire, y'a Xbox media center dessus, etc.

je te la vends 50$ avec 8 jeux et des démos en prime.

J'avais même la possibilité de la connecté a un Xbox Live Pirate sur internet, via Wifi ou Cable, et y'avais aps mal de monde. Maintenant je ne joue plus, et je veut juste la revendre car je veut amortir l'achat de ma future xbox 360.

Voila, mon annonce est sur Leboncoin.fr region champagne ardenne si tu veut, j'habite Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

desole de la reponse tardif , en faites j'ai deja effectue mon achat sur Ebay , dommage que je n'ai pas vue ton offre plus tot j'aurait paye moins cher :marteau:

Trop de favoris et de passions differentes et on arrive plus a suivre tous les sujets :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share