Achat D'une 360


coalax
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'aimerais acheter une nouvelle xbox 360, ma premiere console avait laché il y a un environ un an a cause d'un rod et j'hesite un peu pour en reprendre une nouvelle.

Aparament les dernier packs (halo3+pgr) n'ont pas de sortie hdmi et sont d'ancien modèle donc plus exposé au rod (je comprends pas leur logique sur ce coup).

Je serais donc plus interessé par le pack arcade, qui aparament est une falcon et possede une sortie hdmi ( plus pratique pour moi que le yuv ) et j'aimerais aussi avoir un lecteur BEnq pour facilité le flash.

Je voulais juste savoir si je fais le bon choix (et que mes infos ne soient pas éronnées) et demander comment on peut reconnaitre un pack arcade avec lecteur Benq (faut il compter sur la chance ou alors il y a une astuce avec un numero de serie par exemple).

Merci d'avance je suis un peu perdu car ca fait longtemps que je ne suis plus dans l'actualitée 360 :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même cas que toi : vaut-il mieux acheter une Arcade ou le pack PGR4 + Halo 3, au niveau fiabilité ?

Certains consoles du pack PGR, semblent dater de mars 2008 donc qu'en sera-t-il du rod pour ces consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi, ma console viens de lacher et j'aimerai en acheter une nouvelle et en particulier la version arcade.

Par contre j'ai entendu dire qu'il existait des lecteur hitachi v79 dessus.

Alors est ce que quelqu'un serait si il y a moyen de vérifier si le lecteur présent dessus est un benq simplement en regardant des infos sur la boite ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha, réflechissez. MS irait il remettre sur le marché des modèles pas fiable qui lui on couté une fortune...

Oui :D

peut-être, mais d'après certains il pourrait s'agir de Falcon avec système de refroidissement de Zephyr. En tout cas c'est écrit dans la FAQ sur hardware.fr, donc ça doit bien sortir de quelque part. D'ailleurs j'ai la façade du lecteur blanche mais c'est un Benq (ou LiteOn)

· 4ème génération : la Opus (Core/YUV/VGA/mai 2008). C'est une "Falcon" mais sans hdmi et donc dans une coque de Xenon, dispo uniquement via le bundle "Core System PGR3 + Halo3" depuis le 15 mai 2008
Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous !

j'ai acheté le pack forza+viva pinata ya 2 jours et je confirme, falcon, et le systéme de refroidissement different de celui que mon couzin a reçu aprés sa ROD le 12 mars, et mon lecteur est bien un BenQ, equipée port hdmi..(info sup : alim 175w )

Modifié par IndiansPrince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share