[demo]dragon Ball Z Burst Limite


raitoN
 Share

Messages recommandés

Bon Juste mes petites premieres impressions à chaud :

- Demo un Peu Light Seulement 2 Scènes

- Les graphismes changent peu par rapport à la PS2 pas de réél innovation mais il fallait s'y attendre

- Action Plus rythmée et Fluide que sur PS2

- Effet de lumière de bien meilleur qualité

- Music médiocre (Jeu Non Jap Oblige)

Après, un Coup de 70 € pour l'achat d'un Jeu Dont la saga n'est pas complète avec un style graphique et un gameplay qui sent le rechauffé à mort , je pense que ça reste excessif pour ma part

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma pars ( au lieu de nous resservir DBZ pour la centieme fois..) passer apres les terribles tenckaichi ( qui a deja tout exploité)

SVP Bandai un Saint seiya un vrai..a la hauteur d'n tenckaichi !

Je passe mon tour sur ce dbz , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin le jeu comme on aurait du l'avoir!!

mais dommage , de nous refaire le coup du 1 et des suitesà venir...

mais, bon, y a assez de monde qui vont craquer... seul le boycott du jeu et de la vache à lait, pourrait inverser les choses..

mais dream on..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de voir PES, depuis des années ils ressortent quasiment le même à chaque volet et c'est toujours un carton. Sauf que... là Fifa leur a mis une sèrieuse claque ce qui fera que le pes de 2009 sera surement novateur.

En gros sans concurrence c'est mort, pas de concurrence sur dbz faut pas en espérer grand chose car bon ou mauvais, novateur ou pas il se vendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , mais sinon j'ai vu que en accomplissant quelques action comme dans le manga, les stats monte, comme un kamehameha au début, puis une teleportation puis l'intervention raté de picolo, ect... toussa avec ces cutscene c'est vraiment bien foutu, niveau gameplay, j'ai pas toucher a dbz depuis budokai 3, j'arrive pas afaire les attaque comme avant, la ou on doit appuyer a gogo sur toutes les touches, ainsi que les super attack a la gendikama ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, graphiquement un peu plus beau, textures mieux rendues, et plus de profondeur, de précision dans l'image, et sinon, le jeu "a l'air" plus facile à jouer sur ps3: les coups "ont" l'air de passer mieux.

mais attention, y a pas un gouffre, MAIS sur un 132cm, full HD, et HMDI, ça se sent.

l'autre jeu "étalon" à mon avis, est la mémoire dans la peau, sur les deux supports, qui pareil est mieux sur ps3: plus beau, plus de profondeur, d'effet 3D etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi comparé les deux versions.

Habituellement le léger flou de la 360 corrige agréablement l'aliasing que l'on peut avoir sur ps3 (Grid par exemple pour le dernier en date), là sur ce dbz le flou ressort trop. Sur ps3 les traits sont légèrement plus aliasés mais ce la ne gène pas du tout, il en ressort une image plus typée anime. Il faut croire que le côté "brut" de l'image de la ps3 soit un atout sur du cell shading, en tout cas sur ce dbz l'aliasing étant léger ça l'est!

J'ai aussi noté des couleurs plus flashies sur ps3, mais ça quelque soit la machine les couleurs peuvent se régler via la tv selon les gouts.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé uniquement sur PS3. Et ça m'a pas emballé plus que ça. Autant le Budokai 1 sur PSP, m'a plus que bluffé. J'y ai joué autant de fois que possible. Sans même faire un ad hoc.

Autant je doute mettre un denier dans celui ci. Si le principe est simplement de faire un jeu au dessins les plus animés possible, c'est presque réussis. A la difference que Goku par exemple, n'a pas la moindre expression sur le visage. C'est du carton avec quelques plissements par ci par la. Pour les combats, ben c'est comme tous depuis le passage en 3D.

En plus, il pourrait quand même faire un mode online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share