Error E71 ? Apres Mise A Jour


emile
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possede une xbox arcade acheté il y'a a trois mois chez micromania , elle a tres tres peu fonctionné, je me decide a la brancher au live pour obtenir la mise a jour pour pouvoir lire les divx.

Je la connect au live sans aucun probleme, a peine connecté elle me demande d'effectuer la mise jour, ce que je fait, apres quelque seconde de telechargment je me retrouve avec un ecran noir avec un tas de hyeroglyphe et le code E71, je redemarre la console et elle me demande d'y inserer une carte memoire, je comprend pas, la carte memoire y est deja inserer, je redemarre la console sans carte memoire pour voir et re ecran noir + code E71, QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE, ma console marchait nickel et la voila en carafe a cause d'une mise jour, genial microsoft, merci.....

Que doit je faire ????? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein j'ai été un peu vite, j'ai refait un essai en ayant au prealable debrancher la console du secteur, retirer le cable internet, retirer la carte memoire.

g redemarrer la console, elle m'a demander la carte memoire, je l'ai inserer et ça remarche....apparement une mise a jour a été effectué car les divx present sur ma clef usb sont visible dorenavant, par contre pour les lires elle me demande encore une mise a jour......ah au fait j'ai perdu ma sauvegarde de ma carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je possede une xbox arcade acheté il y'a a trois mois chez micromania , elle a tres tres peu fonctionné, je me decide a la brancher au live pour obtenir la mise a jour pour pouvoir lire les divx.

Je la connect au live sans aucun probleme, a peine connecté elle me demande d'effectuer la mise jour, ce que je fait, apres quelque seconde de telechargment je me retrouve avec un ecran noir avec un tas de hyeroglyphe et le code E71, je redemarre la console et elle me demande d'y inserer une carte memoire, je comprend pas, la carte memoire y est deja inserer, je redemarre la console sans carte memoire pour voir et re ecran noir + code E71, QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE, ma console marchait nickel et la voila en carafe a cause d'une mise jour, genial microsoft, merci.....

Que doit je faire ????? merci d'avance.

Tout ceux qui ont eu des problèmes avec leur console ont eu des signes avant coureurs.ça ne veut pas dire que tu en auras mais bon je serais toi j'éviterais de regarder des divix dessus.

Modifié par Arx TeNno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein tout est rentré dans l'ordre, ma console remarche nickel et lit les divx maintenant, que ce soit sur clef usb ou sur dvdrw.....

Par contre je ne sais toujours pas a quoi correspondait cette erreur E71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share