Gta Iv


locoman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben moi j'aimerais avoir plus d'invitation que ça please.

Par contre dans le mode libre je suis sois tout seul, soit les autres ne bougent pas...

Sinon le réseau est sympa, hiers soir locoman m'as invité, on a fait équipe...mais quand il a vu mon niveau, il m'a mit avec les adversaires :)

c'est quoi ton pseudo psn ? ajoute moi sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a joué avec moi et bleniok ce soir, il a souffert quelque peu... je jouerai avec toi la prochaine fois que tu te sente moins seule ;)

Bon délire en tout cas avec l'oreillette bleniok et moi... bon ça crache un peu des fois mais on arrive à s'entendre c'est l'essentiel. Bon par contre c'était un peu mort à part sur les dernières parties où on s'est retrouvé bleniok et moi face à 2 teams de 4 et 5 joueurs... dans l'ensemble on s'en est pas trop mal sorti avec l'oreillette c'est plus simple.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais... perso si vous m'ajouter à vos amis je ne serai pas contre, j'ai du inviter une bonne dizaine de gueux... une personne à fait la démarche de m'ajouter à ses amis parce que je l'avais demandé. Ajouté moi avec un message du type : salut le gueux ça te dirait de faire une Partie de GTA4... je comprendrai.

Après comment ça marche en détail.

Ben perso, je lance une partie personnalisé en mode deathmatch en équipe avec au moins 8 slots bloqués. Et puis j'envoie les invit à ma liste d'amis gueux en ligne... en général 3 ou 4 gueux, j'en ai pourtant pas loin de 15 dans ma liste.

Après le gueux accepte de me rejoindre ou non, c'est son choix :)

Hier on a joué à 3, avant hier à 6 en tout...

J'ai utilisé l'oreillette hier c'est vraiment pas mal... c'est pas indispensable mais c'est un plus non négligeable pour la stratégie et l'affectation des armes...

sinon faudrait établir des code pour ceux qui n'entendent pas. Quand tu n'as pas d'oreillette tu peux pas entendre les autres parler.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey

oué ces Klr Hier soir impec . sauf des soucis , genre impossible de rejoindre ton invitation locoman apres que sa est planté , partie terminer ( bizare )

et le bluthoo qui se connect quand il a envi aussi .

mais sinon a part sa ces sympa . je serais connecter ce soir sur le psn , jattend vos invitations .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai de la partie, je compte sur toi pour m'épauler :)... kekifofer si tu es là on te prendra sous le coude aussi !

Ouais bizarre hier comment tu as déco j'étais tout seul d'un seul coup c'était carrément moins drôle ! On s'est bien marré même avec les flics au c...

Pour le blutooth pareil que toi, j'ai éteint mon oreillette et puis rallumer et c'est reparti va savoir pourquoi ça c'est arrêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, la prise en main n'est vraiment pas intuitive.

J'ai voulu aller au club de strip avec Roman, mais on me dis que les armes sont interdites, et comme j'ai le couteau de l'autre mongol, des que je mets les pieds dedans, y'a tous les videurs qui me tombe dessus. Comment on fais pour s'en debarasser de cette arme ?

@Fireball: j'ai pas recu d'invite de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loul Fireball ^^ ca veut dire que Arck0s existe ? Si c oui, confirme moi ca et dis moi s'il est fr ou pas stp ;)

Locoman, j'ai effectivement pas l'habitude des GTA, quand aux points, je t'assure que je les avais les mains nus, je n'etais pas armés. (cf mon poste dans le topic unique GTA4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@locoman vers quelle heure ce soir ?

@arckos je viens de me rendre compte que j'ai ajouté un autre arckos

Pour 21h30 je pense pour moi.

Edit : bon me vl'a ! Vous êtes où les geueux :P

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que je te voyais pas... tu quittes le jeu et tu le relances ça devrait passer.

Désolé Fabekoma... je voulais pas te faire fuir :( j'aurais préféré qu'on joue ensemble mais tu es arrivé au moment où la partie s'est lancé du coup tu es tombé en face de moi et puis en face à face je dois avouer que je me débrouille pas trop mal ;)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que je te voyais pas... tu quittes le jeu et tu le relances ça devrait passer.

Désolé Fabekoma... je voulais pas te faire fuir :( j'aurais préféré qu'on joue ensemble mais tu es arrivé au moment où la partie s'est lancé du coup tu es tombé en face de moi et puis en face à face je dois avouer que je me débrouille pas trop mal ;)

ouais lol mais demain j ai mon bts blanc d informatique, donc il faut que je revise un peu, mais t inquiete apres je suis en stage je pourrais m entrainer hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce qu'on fait :D

Ajoute nous a tes amis et quand une partie ce creer les gueux s'invitent ;)

C'etait Mikratek pompier volontaire de liberty city :P

Locoman me comprendra ;)

Edit : Moi aussi rajoute moi au debut du topic je vais squatté avec vous le online :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces