Gta Iv


locoman
 Share

Messages recommandés

Sympa les parties team deathmatch de ce soir :D

(Loco: pense à me rajouter dans le premier post du topic stp :P)

mais la map statue de la libertée bof bof ;)

sinon quelqu'un a deja essayé le mode "groupe" ?? c'est quoi exactement ?

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spéciale dédicace à toi Mikratek, ce soir, qui à eu l'ingénieuse idée de prendre le camion de pompier au moment où on était dépassé par un ennemi plus fort et plus nombreux... nous sommes monté à 3 dedans et tu les arrosé les uns après les autres, le manque de munitions après avoir arroser un bon nombre de nos ennemis nous conduira à abandonner notre forteresse imprenable ! Bravo à toi pour cette merveilleuse initiative !

Autre dédicace à Bleniok qui a montré qu'il était un adversaire coriace pour nos ennemis !

Au programme ce soir une partie à 3 équipes 5 joueurs, 4 la notre (bleniok, mikratek, Guiguine1 et moi)...tophe323 en face avec un sacré bon joueur 4 étoiles qui nous a pas mal allumé, et une équipe de 4 autres joueurs sur l'aéroport ! Aller on arrose l'hélico tous sur lui !

Un gendarme et voleur... finalement c'est plutôt bof comparé au Deathmatch en équipe que l'équipe des gueux à remporter en flic et en voleur, j'ai joué le rôle du boss et je suis mort malheureusement en empruntant le bateau.

Bleniok nous auras permis de remporter une manche en 5 contre 5... à quelques dollars prés nous étions proche des 5500 dollars, le fameux joueurs 4 étoiles ayant à lui seul ramasser en face pas loin de 2500 dollars, Bleniok 1700 je crois.

Edit : j'avais remarqué que je t'avais oublié... je t'ai ajouté :)

Edit 2 : en autre mode j'ai essayé Tocard ace driver, une course d'orientation ou il faut arrivé le premier à chaque chekpoint, on commence à pied et en général le plus chanceux qui trouve une caisse en premier (car elles sont à perpète) a gagné, sinon en autre mode j'ai testé les courses de caisses, c'est pas mal non plus on choisi le type de caisse que les joueurs prendront et on définit un parcours à suivre.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ajoute moi shloups ausssi !

désolé mais hier soir ma femme est rentrée plus tot du boulot et l'appel de la nature a été plus fort que l'appel du JV

mais ce soir c'est vendredi soir :) dispo toute la nuit

edit :

@Arck0s

alors y a un arkos qui ne m'a jamais repondu

et

y a un Arckos qui est allemand

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki donc ce soir on se fait une tite partie alor ^^.

faudrait trouvé une autre board a affronté je vais allez voir du cote de HFR pk pas c'est qu'ils sont massif ^^

Hs: je sais pas si c possible de changé les couleur mai j'aurai bien vu la team gueux gtaIV porté les couleur du site.

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc 4 places encore dispo pour ce soir

sont attendu:

Fireball

locoman

Bleniok

Schloups

edit: j'ai ajouté fiixx et locoman j'ata votre reponse ^^

edit2: Les membre de HFR veulent avoir une heure on fais sa pour kel heure ?

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait pour moi ;)

Salut à tous,

Me voila de retour de Paris punaise biggrin.gif

Juste quand Locoman part à son tour sad.gif dommage, on commencait à se rôder ^^)

Ceux qui veulent m'ajouter, pas de souci wink.gif

++

Si tu es là ce soir on aura au moins le plaisir de s'en faire une avant que je parte... j'aurais internet là où je vais je posterai mais je pourrai pas jouer. Ton pseudo c'est lechat13 si je ne m'abuse... j'ai mis à jour la liste. J'aimerai bien retrouver armonius aussi.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut moi je suis partant pour une partie ce soir en groupe je suis bon en conduite et tir mais surtout conduite.Mon pseudo sur le psn est bmx93.Je crois que j'ai une cam qui fait micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki je vous ajoute a la liste alor ^^

Inscription closed pour ce soir

sont attendu:

Fireball

locoman

Bleniok

Bmx93

wteaw

guiguine1

mikratek

Schloups

Edit: Rajout guiguine1 et mikratek :rolleyes:

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces