Qui C'est Fait Attraper Au Boulot A Jouer à La Console


Dashx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens avec mes collegues de me faire attraper au boulot à jouer à mario kart sur

Wii. ggne

Installation parfaite, videoprojecteur, jeu lancé... les tournois s'enfilaient et le chef rentre dans le bureau. :oki::oki:

On s'est fais pourrir d'une force et on a fait moins les fière apres ça

On se dématérialise sur place.... Ma femme me fais moins peur quand j'achete un jeux xbox360 et qu'elle me prend en flague..

Et on a reprit le boulot avec la gueule vers le bas.. sick

Racontez vos expériences vidéo ludiques au boulot. :lol:

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche, faut avoir les "corones" de malade pour tenter un truc pareil... Moi ça m'a bien plus, le peu qu'on a jouer c'etait bien.

Bon maintenant, je vais aller marchander notre apres midi les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pendant mon service militaire je me suis fait choper une paire de fois

au poste de garde et à l'armurerie avec la ps1, dans la guérite, famas sur l'epaule, entrain de jouer au gameboy plutot que de surveiller le portail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, tres bon le famas sur l'épaule, encore heureux que tu jouais pas à COD 4!! :lol: :lol:

Les vendeurs de JV ca compte pas...

Je bosse dans la maintenance informatique d'une grosse boite.

On s'est fait punir cryingcrying , on nous a pas laché l'apres midi.. du coup on reste au bureau.

des qu'on est arrivé ni une ni deux le chef pas là, installation du videoprojecteur sur une pile de carton et calage sur la moquette.

1h30 plus tard, Et là c'est le drame.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo

je trouve ce topic excellent. On reconnait les VRAIS mordus lol

Perso je suis à deux doigts de passer à l'action ... surtout que je bosse parfois de nuit et ... SEUL (je suis dans l'info aussi).

Le truc c'est que je dois acheter un adaptateur pour brancher un casque DIRECT sur le cable de la 360 puisqu'il n'y a aucun ampli à mon taf et que c des pov PCs bureautique ... et franchement ça me gonfle d'acheter tjrs plus de cable et autres adaptateurs ... et je ne suis même pas sur du résultat...

J'encourage tt le monde à faire des trucs du genre : CA STIMULE ! et puis merde on est pas là pour se faire chier quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'y joue régulièrement... :P

Je vous cache pas que le jour où on se fera prendre il y aura comme qui dirait un léger malaise qui s'installera entre nous et nos responsables. ^_^

On est bien organisé en même temps, ça c'est l'apéro à côté de ce qu'on fait sur nos heures de taf. :P

Inutile de me demander où ou dans quoi je bosse, je préfère le taire, j'ai une multi-casquette en fait.

Ps:Je taf de jour et de nuit, et on fait ça de jour ou de nuit.

+

-Edit-

Morningstar, il est interdit de bosser de nuit seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inutile de me demander où ou dans quoi je bosse, je préfère le taire, j'ai une multi-casquette en fait.

Tu bosse ou ? :shuriken:

J'ai bien envie de mettre la 360 sur le plasma au lycée (la ou ils affichent les absences de profs et autres ^^) J'ai juste a trouver une prise et voila =)

[Par contre si je me fais chopper, j'suis pas dans la merde...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain c'est quoi ton école lol moi ils affichaient ça sur un vulguère bout de papier accroché par une punaise! Et je suis pourtant pas vieux.

Lycée Charles de Gaulle - Compiègne :P

Il y en a 2 même, Philips 66Cm je crois ! et y servent a rien puisque c'est jamais a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour en revenir au sujet, dans ce taf là, me suis jamais fait prendre, en revanche, mon ancien taf, me suis fait prendre une fois mais pas pour avoir jouer, mais parce que j'étais en train de dormir dans le bureau de mon chef, lol

Il était censé être partit en week-end avec sa femme, pas de bol, il avait oublié un truc à son bureau, du coup, j'ai simulé être malade, vi suis très bon acteur quand je veux :P et finalement, l'ayant convaincu que j'étais vraiment mal, il m'a lui-même dit qu'il préférait que je me repose un peu plutôt que d'aller bosser tout de suite et risquer de me blesser ou de mal faire mon travail. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joue à la DS tous les jours en classe. Parfois la PSP aussi, quand des bons jeux sortent dessus (jamais?) (rarement..).

Sinon, j'ai déjà enfilé ma cagoule pour aller chopper les ecran au bahu de darkmaster avec nico. Nous faudrait encore 2/3 hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait un vendredi soir après le boulot de 23h à 5h du mat

Wii sport, et d autre jeu dans une salle de 80m²

super plan...

sauf que le lendemain on nous as balancé, et que j'ai dormi sur place avec ma copine lol

periode des greves ;)

lieu : hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars ,, serieusement , c'est pas de boulot :unsure: je suis surement mal placer pour en parler , car je suis de l'autre coté de la barriere , personne a ce jour n'a passé le cap du jeu video prendant les heures , en pose c'est plutot jeu sur téléphone portable , j'ai deja surpris l'un ou l'autre sur son PC , mais la plus grande maladie reste internet , et LA meme moi j'ai du mal , surtout avec les forums , je passe egalement pas mal de temps a repondre et aider , c'est pas une excuse , mais j'essaye de reduire .

Mais les consoles sur le lieu de travail !!!!!!!!!!!!! je connais bien un copain qui a installé une Wii dans une salle, accesible pendant la pause de midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share