Upgrader Ndure 3.2 à 3.4 Depuis Le Disque Dur De La Console


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voilà je voulais savoir si on pouvais upgrader le Ndure depuis le disque dur de la console et si oui quel fichier faut il remplacer mettre en place par ftp et dans quel répertoire pour que ce soit faisable ? J'ai le fichier de la save ndure 3.4 splinter cell pal, je vous demande ça vu que je n'arrive pas à télécharger Xcalibur 3.4 directement, je veux au moins upgrader le Ndure voilà merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !;)

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir voilà je voulais savoir si on pouvais upgrader le Ndure depuis le disque dur de la console et si oui quel fichier faut il remplacer mettre en place par ftp et dans quel répertoire pour que ce soit faisable ? J'ai le fichier de la save ndure 3.4 splinter cell pal, je vous demande ça vu que je n'arrive pas à télécharger Xcalibur 3.4 directement, je veux au moins upgrader le Ndure voilà merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !;)

La section download à la page d'acceuil du site semble bien fonctionner pour ce que tu veux obtenir :

http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5053

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais justement a ce propos je croit que j'ai fait une connerie. J'ai voulu remettre la console à l'origine avec le CD d'Xcalibur 3.2 que j'ai copier sur le disque dur de ma console. Résultat je me retrouve avec une erreur 21 au démarrage. Que dois je faire à présent sachant que j'ai mon eeprom.bin ?

Pour bittorent je suis tout a fait d'accord, le seul problème c'est que chez moi je n'ai que le 56k donc j'essaie de le télécharger au boulo avec des truc plutôt autorisé si tu voit ce que je veux dire.

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand le bittorent est illégal ?

tout comme la mule, d'ailleurs ....

la différence ce fait dans ce que tu télécharges et crois-moi, depuis le temps qu'Xcalibur existe, je peux t'assurer qu'il n'y a rien d'illégal (pour être exacte, il y a une petite tolérance de la part de M$ pour deux parties bien précises)

Bon, pour ta 21, c'est quand même bizarre, sauf si ton Xcalibur a un coup dans l'aile (ce qui expliquerait bien des choses). Paragraphe Modification du DD sur PC du pdf ....

variante: si le 64 de ton pseudo correspond au département, je serai pas loin de chez toi ce week-end ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas que c'est illégal le seul truc c'est que le serveur de mon boulo bloque les port donc je peux pas accéder au torrents. Lol non le 64 de mon pseudo n'est pas mon département mais j'y passe beaucoup de temps! Ok merci pour l'info je vais voir ça alors! Je vais chez un pot qui a l'adsl cet aprem je vais essayer de télécharger l'Xcalibur et je vous tien au jus bonne vacance à toi j'espère que t'aura beau temps et attention sur la route!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

variante: si le 64 de ton pseudo correspond au département, je serai pas loin de chez toi ce week-end ....

Bon dieu jp, le moins que l'on puisse dire c'est que tu est vraiment dévoué et serviable. T'est bon à marier mec!

Freeman64 ça dit tout (tu n'avais pas compris?)> homme libre de 64 ans hihihi

Si ça avait été un pseudo comme Freegirl36D hihihiblush;) j'aurais mieux compris l'offre de ser<>vice...

Excuse-moi, je me sentais taquin d'un coup et mon hémisphère droit me fait faire de drôles d'associations des fois :fouf:

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je confirme, c'est beaucoup plus facile par cd (ou dvd) que par le HDD, j'ai tout essayé, pas moyen de faire apparaitre Xcalibur dans les programmes (sous unleashX) j'ai reussi à le voir avec XBMC mais pas à le lancer, quand j'en ai eu marre de vider le cache, de rafraichir les listes, d'eteindre et de rallumer la box et de supprimer et de transferer les fichiers par ftp, j'ai gravé un dvd (il me restait plus que ça) et hop miracle, Xcalibur 3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas suivi le pdf à la lettre alors, c'est encore plus simple depuis le DD ....

moi gros boulet ^_^

et pourtant je me le suis tapé un bon nombre de fois, je n'ai même pas raté la partie où il fallait copier les fichiers et dossiers à la racine de E/\APPS

mais alors qu'est ce que c'est super sympa à utiliser, franchement bravo ;)

prochaine etape un disque dur plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share