Bios Unknown Ac Aladdin Advance


Tsubamike
 Share

Messages recommandés

Salut,

sous mon dash EvolutionX , a coté de bios il y a unknown ( donc inconnu)

ce la peut il poser pb pour l instant je lie tres bien mes backups sur disque dur... mais j ai des pbs de lecture dvd-r....cela a t il un rapport????? perso je pense pas mais bon ..... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sous mon dash EvolutionX , a coté de bios il y a unknown ( donc inconnu)

ce la peut il poser pb pour l instant je lie tres bien mes backups sur disque dur... mais j ai des pbs de lecture dvd-r....cela a t il un rapport????? perso je pense pas mais bon ..... blush

Il y a plein de topic au sujet de l'affichage de la version du bios dans evox... mais c'est plutot dans la rubrique evox qu'il faut aller voir ;) (suffit de chercher un peu...)

Si tu veux connaitre le MD5 de ton bios afin qu'evox te l'affiche, il suffit d'editer le fichier evox.ini et de supprimer la ligne (section [bios])

current = 0x.............

Au reboot evox la re cré automatiquement en scannant ton bios. Ensuite tu re édite ton evox.ini et tu rajoute la ligne

ROM = "NOM DE TON BIOS",0x.....................

(0x..................... étant le même que celui créé par evox dans "current = 0x.......")

si tu ne connait le nom de ton bios, tu peux aussi faire un backup depuis evox et ensuite récupéré le fichier bios.ini et l'editer avec xbtool sur ton PC (xbtool te donnerat le nom de ton bios)

Astalavista !!!! ;)

ps. Je sais pas si t'as vue, mais il y a une fonction "rechercher" sur le site... si si, elle fonctionne !!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share