PS3: Pas de HOME avant la fin de 2008 confirme Kaz Hirai


Newserator
 Share

Messages recommandés

pfff z'en avez pas marre sérieux.....

Sinon pour le sujet le home (qui est inutile et qui sera probablement une bouze) retardé, bah tant pis, de toute façon ça n'aportera rien du tout, si ça sera marrant pendant un ou deux jours, le temps de découvrir mais après..... tant que le store ne sera pas mieux garni, ça ne sert strictement à rien sauf à faire parler les pro ou anti machin.

Et pour en revenir au débat "live payant, psn gratuit et pc gratuits" on ne peut pas dire que ça soit totalement gratuit pour le pc, car chaque nouveau bon jeu = upgrade de matériel pour beaucoup de gens ( qui peut dire qu'il peu jouer confortablement à des jeux comme crysis sans devoir acheter du matériel?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff z'en avez pas marre sérieux.....

Heu, de quoi ? :blink:

Sinon pour le sujet le home (qui est inutile et qui sera probablement une bouze) retardé, bah tant pis, de toute façon ça n'aportera rien du tout, si ça sera marrant pendant un ou deux jours

Comment tu peux dire un truc comme ça, alors que tout ce qu'on en a vu, c'est de minuscules vidéos ?

Inutile et probablement un bouze... Putain, sans déconner...

Et pour en revenir au débat "live payant, psn gratuit et pc gratuits" on ne peut pas dire que ça soit totalement gratuit pour le pc, car chaque nouveau bon jeu = upgrade de matériel pour beaucoup de gens ( qui peut dire qu'il peu jouer confortablement à des jeux comme crysis sans devoir acheter du matériel?)

Et là, tu me dire où est le rapport ? Quand tu achètes un PC pour jouer, il y a des dizaines de jeux jouables,

et ils le restent très longtemps (y a qu'à voir le monde qui est encore sur les serveurs de CS ou QIIIA...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah donne moi l'utilité du home parcequ'à part mettre une interface 3d (d'après les minuscules vidéos elle a l'air moche et très peu détaillée d'ailleurs) ça n'apporte rien.

Mon développement en ce qui concerne le pc un exemple: "tiens call of duty 4 il a l'air bien mais voilà mon pc rame un peu quand j'essaye le jeu (je l'ai pas upgradé depuis 1 an et demi et c'était pas une foudre de guerre ma config ps 2ghrtz carte nvidia 6500) hop j'upgrade ma config, je prend un dualcore 2.4 et une carte graphique plus puissante (disons une 6600gt) puis un peu plus tard je me dis tiens crysis m'interresse, je l'essaye et ça rame fameusement et hop je dois encore upgrader et ainsi de suite)

Alors oui l'accès au live sur pc est gratuit dans la pluspart des cas, par contre quand tu regarde les frais si tu veux suivre un peu les nouveautées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le Home, attendons de le tester pour le critiquer ! En plus, ce sera

gratuit... Je pense franchement que ce pourrait être bien.

Comme je l'ai déjà dit, imagine des espèces de "réunions" avant les parties, avec tes potes,

autour d'un billard par exemple...

En fait, GTA4 me donne un peu cette impression déjà.

A mon avis, ça vaudra le coup. En tout cas, l'idée me paraît intéressante.

Et concernant les PC, je suis d'accord avec toi, faut upgrader de temps en temps.

Par contre, quand tu le fais, comme je disais au dessus, t'as toute une flopée de bons jeux,

jouables et pendant longtemps, gratuitement sur le net.

Quoiqu'il en soit, le système de SONY me paraît le plus équitable : Le constructeur s'occupe

de l'interface de la machine, et de mettre à jour des vidéos, démos et autres ; et les développeurs,

qui se mettent un max de pognon dans les poches grâce à nous, entretiennent l'état du réseau.

D'un autre côté, je comprends tout à fait l'abonnement nécessaire aux MMORPG par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deagle ton argumentation je la connais par coeur, c'est la meme dans tous tes posts, tu dis sans cesse que sur pc c'est gratuit (ce qui est faux, danty vient de t'ouvrir les yeux) et que tu ne vois pas pourquoi faudrait payer sur 360. Dans tes posts tu n'as jamais dis "dans mon cas..." tu as toujours été persuadé que rien n'était payant sur pc. Maintenant je suis sûr que ton argumentation va changer, c'est bien de se renouveler.

Après c'est un choix et selon les bourses, sur le psn on a du gratuit minimaliste, sur le Live on a payant performant. POur ceux que ça intéresse un topic dédié à ça ici.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, et en Français ça veut dire quoi ?

Les serveurs sont gratuits, mais derrière y a une communauté qui les paie ? wow

J'ai pas tout compris là...

Il y a les serveurs de l'éditeur tres peu...

Les serveurs à tire commercial (ceux des fournisseurs de serv de jeu ex: nitro serv)

Et les serveurs des communautés et des teams, qui paye des serveurs...

Dans ma communauté on loue 2 serveur dédiés,... la ca devient trop dur pour toit non ?

Mais quand tu te connecte c'est gratuit hein, mais toute la liste de serveur que tu voie ca cout des sous hein ^^

Edit: Si toutes les teams et communautés ne paye pas de serveurs.. bah c'est simple c'est la mort du jeu ^^ pas assez de serveurss pour bcp de monde.

Juste pour avoir un exemple deux dédiés coute ~1200€/ans... plus tout le temps des bénévoles qui monte le serveur de jeu, font les maj etc...

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ma communauté on loue 2 serveur dédiés,... la ca devient trop dur pour toit non ?

Cette réflexion de merde, je pense que t'aurais pu te la garder <_<

Sinon ouais, j'ai compris. Et si tu t'exprimais dans un langage plus compréhensif,

t'aurais pas eu besoin de te répéter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share