Tv 720p Ou Ecran D'ordi ? (24 Pouce)


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais peut être m'acheter un nouvel ecran pour ma chambre vu que ma télé 33cm vient de mourrir (snif), donc voila je voudrais un écran d'une taille de 24 pouce et on m'as parlé de cette écran d'ordi avec prise hdmi (idéal pour la 360) et une résolution native de 1920x1200 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/697069/art/i...de-prolite.html ), mais il n'as pas de tuner tnt donc je n'aurais plus la télé... Sinn j'ai pensé à prendre une télé hdready (720p) avec tuner tnt et prise hdmi dans la mm taille, c'est à dire 24 pouce, mais un peu plus cher et je me demandais donc si une télé 720p était équivalente à la resolution d'un écran d'ordi, celui la en particulier qui est particulierement bon ? En gros sur qu'elle écran aurais-je le meilleur rendu (surtout pr la 360, un peu pour les films aussi) ?

Voila, merci pour ceux qui me répondront ;)

++

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la resolution de ta tele ne peut pas etre la meme que celle d'un ecan de pc, car un ecran de pc c'est un 16/10 hors un televiseur c'est plutot du 16/9. en gros l'ecran du pc est plus haut.

Maintenant il faudrait voir le televiseur que tu voudrait prendre, pour fair un comparatif.

Mais il faut savoir aussi que l'ecran de pc de servira aussi pour ton pc et non que pour la console, en ce qui concerne ne tuner tnt, c'est pas tres genant, car si tu toujour acheter un decodeur tnt, ou si tu est chez free la freebox hd ou autre boitier chez un autre fai, ou tu peut mettre un carte pci tnt dans ton pc.

Mais bon un televiseur reste un televiseur, apres tout depend de ton usage perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je sais ca mais justement vu que la tv 720p est vraiment en 16/9 et que l'ecran pc que je veux est en 1920x1200 (1080p) mais en 16/10, ba ja voulais savoir si cela revenait finalment a la mm qualité ou alors qu'elle était le meilleur étant donné que sur l'ecran pc j'aurais une legere déformation d'image mais que sur la tv 720p j'aurais moins de résolution (en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si la tv nest pas un soucis,prends un ecran pc. tu seras en full hd.mais avec des bandes noires en haut et en bas.si l'ecran gere le 1:1.sinon l'image sera etiree et deformee...

sinon tu as le hyundai w240d v2 qui est plus complet....

a toi de voir.

+

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal mais j'ai essayé de cherché un décodeur tnt avec une prise compatible pour cette écran il n'y a rien, que des prsie peritel, à par ceux qui sont pour la hd et qui coute 200 euros... La c'est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je vais peut être m'acheter un nouvel ecran pour ma chambre vu que ma télé 33cm vient de mourrir (snif), donc voila je voudrais un écran d'une taille de 24 pouce et on m'as parlé de cette écran d'ordi avec prise hdmi (idéal pour la 360) et une résolution native de 1920x1200 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/697069/art/i...de-prolite.html ), mais il n'as pas de tuner tnt donc je n'aurais plus la télé... Sinn j'ai pensé à prendre une télé hdready (720p) avec tuner tnt et prise hdmi dans la mm taille, c'est à dire 24 pouce, mais un peu plus cher et je me demandais donc si une télé 720p était équivalente à la resolution d'un écran d'ordi, celui la en particulier qui est particulierement bon ? En gros sur qu'elle écran aurais-je le meilleur rendu (surtout pr la 360, un peu pour les films aussi) ?

Voila, merci pour ceux qui me répondront ;)

++

+1 pour le temps de réponse (2ms) tu trouveras pas facilement sur un écran de télé.

Sinon une télé LCD full HD mais avec un temps de réponse au moins de 4ms, un tuner TNT intégré mais surtout une sortie HDMI pour ta xbox360.

Compte au moins 500€ pour un 24", au dela et pour un temps de réponse inférieur table plutôt sur 1000 à 1500€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne le regrettera pas j'en suis certain, samsung font de très bon téléviseur ;)

salut,

oui, c'est du bon matos une fois que tu y auras appliquer tes reglages car les reglages de base ne sont pas terrible...

PS: j'ai vu cet ecran encore moins cher sur pixmania

perso, c'est un super site, super serieux et j'ai jamais eu de problemes

le lien ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne le regrettera pas j'en suis certain, samsung font de très bon téléviseur ;)

salut,

oui, c'est du bon matos une fois que tu y auras appliquer tes reglages car les reglages de base ne sont pas terrible...

PS: j'ai vu cet ecran encore moins cher sur pixmania

perso, c'est un super site, super serieux et j'ai jamais eu de problemes

le lien ICI

lut,

encore moins cher chez Cdiscount avec un bon de réduction.

Voir le site de compraison des prix

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu te contentes d'une 66cm alors que tu peux avoir une 81 pour aussi cher voir moins, et toujours en samsung !

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32S86BD.htm

SAMLE32S86BD.jpg

J'ai la meme dans ma chambre, et franchement je suis pas du tout déçu de mon achat :P

C'est manifique, relié a ma xbox360 en 720p, c'est topp :wub:

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne le regrettera pas j'en suis certain, samsung font de très bon téléviseur ;)

salut,

oui, c'est du bon matos une fois que tu y auras appliquer tes reglages car les reglages de base ne sont pas terrible...

PS: j'ai vu cet ecran encore moins cher sur pixmania

perso, c'est un super site, super serieux et j'ai jamais eu de problemes

le lien ICI

lut,

encore moins cher chez Cdiscount avec un bon de réduction.

Voir le site de compraison des prix

++

Ba merde c'est dommage je l'ais deja commandé... :wacko: Mais bon de toute facon sur pixmania j'ai regardé et il est plus cher (546euros contre 539 chez cdiscount) m'enfin a ce prix la 5 euros c'est pas grand chose...

Pourquoi tu te contentes d'une 66cm alors que tu peux avoir une 81 pour aussi cher voir moins, et toujours en samsung !

Ba 66cm c'est la maximum que je peux mettre dans ma chambre vu qu'elle est assé étroite et donc je n'ais pas trop de recul... Mais c'est quand mm bien 66cm !

Moi je sent qu'il va me plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, si tu as pas assez de recul c'est pas la peine, enfin t'inquietes pas tu vas etre sur le cul, une fois que tu auras bien reglé la TV ;)

moi ma xbox360 je l'ai mis en "mode jeu" pour infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben07 !

Tu devrais jeter à coup d'oeil à ces 2 liens. Il s'agit d'un écran Samsung pour PC, mais qui fait également TV. Il n'est pas encore sorti, mais je crois savoir qu'il est prévu pour le mois de mai ou juin 2008.

Il est mis en démonstration en modèle 22 pouces, Je ne sais pas si il et prévu pour plus grand. Perso, il m'intéresse beaucoup ! B)

Samsung SyncMaster T220P, le roi annoncé de 2008

Samsung proposera un LCD T220P et un T220HD. Différence

Modifié par Rhadamanthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben07 !

Tu devrais jeter à coup d'oeil à ces 2 liens. Il s'agit d'un écran Samsung pour PC, mais qui fait également TV. Il n'est pas encore sorti, mais je crois savoir qu'il est prévu pour le mois de mai ou juin 2008.

Il est mis en démonstration en modèle 22 pouces, Je ne sais pas si il et prévu pour plus grand. Perso, il m'intéresse beaucoup ! B)

Samsung SyncMaster T220P, le roi annoncé de 2008

Samsung proposera un LCD T220P et un T220HD. Différence

Pas mal du tt mais bon le deuxieme ecran avec tuner tnt hd me fait vraiment penser a une télé donc a mon avis le prix sera conséquent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas tant que ça, car j'ai vu dans une interview du PDG de Samsung France, que ces 2 écrans seraient prévu pour moins de 300 € avec un écart de 40 € entre les 2 modèles.

Moins de 300 euros à mon avis ca doit être en 22pouces aprés si tu ve du 24 pouces ca va plus être dans les 400 et encore je parle mm pas du 26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share