Freezes Sur Gta Iv


MythiK
 Share

GTA IV et les freezes  

186 membres ont voté

  1. 1. Sur la version xbox360 de GTA IV

    • je n'ai jamais eu de freeze
      82
    • j'ai eu un seul freeze
      19
    • j'ai déjà eu plusieurs freezes
      19
    • je n'arrive pas à jouer tranquilement tellement que ça freeze
      21


Messages recommandés

Bonjour,

25 premières heures jouées sur nouveau pack core Halo3+PGR4 sans aucun freeze, sauf qu'au délmarrage de la console avec le dvd dedans j'ai eu une ou deux fois le même problême que Nigo, càd disque illisible.

Mais aujourd''hui, plusieurs freezes même après 15-20 minutes après avoir laissé la console refroidir...

J'ai essayé de jouer sans la carte mémoire en recommençant le jeu à zéro, et pareil, gros freeze bien laid. Ca commence à sentir mauvais, je suis deg. :angry:

Mon DVD présente aussi des défauts sur la tranche et quelques rayures minimes...

Modifié par Samsoul75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!

J'ai le pack core Halo3+ PGR4 depuis moins d'un mois, jai pris GTA en même temps. Le jeu a freezé au bout de 15 mn seulement...

J'ai tout de même pu finir le scénario (j'en suis à 65 %) mais avec de jolis plantages toutes les 15 ou 30 mn. J'ai les nerfs...

Depuis 3 jours, impossible d'aller plus loin (à la mission "en deuil" ca freezait tellement que j'ai laché l'affaire) jusqu'à aujourd'hui ou, miracle, aprés un vidage de cache, j'ai pu jouer 1h30 de suite puis...Freeze.

C'est le seul jeu avec lequel j'ai des problèmes et c'est justement celui qu'il fallait pas...

Ma console date de mars 2008, je joue sans DD (memory card donc, à l'ancienne), mon lecteur est je crois un BenQ et ma carte mère ben... Aucune idée.

Pour l' instant, pas de signe de ROD...

J'édite pour faire remarquer que si l'on s'en tient au sondage du board (qui n'a toutefois qu'une valeur indicative), prés de 40% de joueurs rencontrent des problèmes avec GTA IV...Ce n'est pas rien.

Il serait temps que Rockstar en prenne conscience et propose quelque chose.

Ils pourraient au moins reconnaitre le problème, ce serait déjà ça...

Modifié par stefou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Désolé de remonter le topic, mais je rencontre également des soucis de clipping, chargement des routes et textures, etc

Ma console est une Premium flashé avec un lecteur Benq en X12, firmware 1.4.1

Avez-vous trouvé une solution ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces