Lecture Impossible


Twilight
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une wii depuis une petite année moddé par foxship et depuis une semaine j'ai un gros bruit de réacteur qui s'échappe du mange disque, puis, depuis aucun back up n'est accepté.

petite vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=PXULmZ4Q64s

(désolé, j'ai du mal a m'exprimer sur la vidéo ^^)

donc si vous avez des solutions, j'ai cru entendre parler d'engrenage et de méthode manuel? Je n'ai pas de triwing pour démonter la bete.

Voila, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, cherche pas, pour tes jeux c'est ta puce et sans doute surtout tes soudures qui ont lâché ou une piste décollée qui a fini de s'arracher.

Ça me semble évident. Par contre pour le bruit, on l'entend pas très bien, mais j'ai un truc semblable je crois avec la mienne, une sorte de claquement très rapide, correspondant au DVD qui touche une partie du lecteur (sans doute mobile). Une fatigue d'un ressort, ou un peu de jeu dans le maintient du DVD, si je trouve je te dirais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie, et j'attends d'autres réponses, j'ai déjà pris contact avec Foxship, car lors de ma commande il y avait eu un problème lors du transport selon eux et les soudures avaient pas tenus...

Je précise qu'il y a peu; hier soir par exemple, je jouais encore avec le bruit mais les jeux fonctionnait encore, et la surprise sur la vidéo d'un jeux original qui ne fonctionne plus est réellement une surprise, il fonctionnait encore ce matin même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Neby si tu as du nouveau fait m'en part rapidement s'il te plait.

J'ai eu le revendeur par mail, il m'affirme que sa n'a rien a voir avec la puce, la seule solution qui me reste se serait d'envoyer la console pour un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faudrai en premier lieu retirer la puce et tester Wii Port de nouveau pour voir si il y a du changement.

Autrement ton bloc optique est peut etre tout cimplement fatigué.

Teste d'abord la 1er solution et tiens nous au courant.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share