Ma Wii Ne Démarre Plus


djfab3345
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon petit problème ce matin je décide d'allumer ma wii, la veille elle fonctionnait sans problème, ce matin elle était sur rouge j'appuis sur le bouton power mais rien ne se passe, et pareil pour tout les autre bouton, elle n'éjecte pas le cd il ne se passe plus rien, juste ce fameu voyant qui reste sur rouge, j'ai essayé de la débrancher d'attrendre un peu, de la rallumer mais rien à faire.

Sachant que la console est pucée (wiikey avec le dernier firmware) et qu'elle était à jours la veille quelq'un aurait il une idée d'une problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu n'as pas eu de coupure ou sur tension dans la nuit? Par ce que je ne pense pas que la puce elle même ne puisse interférer directement dans le fonctionnement générale de la WII, surtout sur son alimentation. Elle est situé au niveau du lecteur, alors a moins que les soudures aient été mal faite sur l'alimentation de la puce et que ça ai court-circuité avec retard, possible mais sinon... c'est étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il y est eu une coupure, par contre ma copine ma dit que son chien l'a fait tombé sur le côté peut être qu'il aurait désouder un fil de la puce ? en plus je n'arrive pas à retrouver mon tournevis tri-wings rrrr c'est toujours dans ces moments là :lol:

Modifié par djfab3345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai démonté et malheureusement tout était bien encore en place, j'ai retiré la puce pour voir et toujours le même problème :/

edit : Désormais le voyant est organe pourtant je n'ai rien fait de spécial :s

Modifié par djfab3345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange, en lisant les forums aujourd'hui tu es le 4ème que je vois a avoir ce genre de problème : WII bloqué sur led rouge, orange ou verte.

Les orages et surtensions en résultant sont peut-être la cause!

A ta place j'irai tester ma wii chez un copain avec son Alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

T'as essayé de laisser débranché 24h ?

Sinon elle était montée comment ta wiikey ?

++

Dino

Oui même plusieurs jours , wiikey était en branchement filaire.

Je vais essayer avec une autre alim pour voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Etrange, en lisant les forums aujourd'hui tu es le 4ème que je vois a avoir ce genre de problème : WII bloqué sur led rouge, orange ou verte.

J'avais zappé ton message mais c'est vrai que j'ai eu la même reflexion tout à l'heure en tombant sur ce post.

@ djfab > Bon alors avant d'aller plus loin essaye voir ce que ça donne avec une autre alim.

Sinon question idiote mais as-tu tenté de l'allumer par la wiimote ? Parce que ça se pourrait que ca soit un cable facade esquinté pendant le montage ou mal remonté qui ait laché.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur j'ai essyé avec la wiimote mais rien, je vais essayé avec une autre alim ds la journée mais je crois que si ça ne fonctionne pas je suis bon pour un changement de carte mère ;)

Edit : à ma grande surprise j'ai rebranché la console ce matin, je l'allume et elle démarre, je l'ai éteins et elle est revenu au meme stade qu'avant

Modifié par djfab3345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share