Je Peut Avoir Linux?


Leto
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai un pti problème je possède un modem 56k avec forfait aol50heure

et quant j'ai vu le temps qui fallai pour le dl sa ma dégouté!!! sick

Donc je voudrais savoir si quelq'un pourrait m'envoyer un par la poste.

Si possible le plus correcte dans tous les sens du terme :huh:

Merci

E-mail: minellimimi@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crash il parlait de lui envoyer par la poste et donc en faites ce qu'il veut c'est qu'on lui télécharge une version de linux qu'on lui mette sur cd et qu'on lui envoie par la poste c ça?

Salut

Oui c sa parsque sur un 56k sick !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole, je ne peux pas te le donner en main propre.

Je pourrais en region parisienne, region rennaise, mais pas le 44.

Si tu peux attendre aout, il ne devrait pas y avoir de probleme :)

Si tu passes du cote de paris, rennes... fais moi signe.

J'ai un ami qui bosse a Nantes, je peux eventuellement lui passer pour te le passer, mais cela devient complique.

Concernant un envoi via la poste, je ne suis pas motive, car j'ai deja fait cela a plusieurs reprises sur d'autres forums et en general, il n'y a aucune reconnaissance, j'ai meme eu le cas de qq a qui j'ai envoye 6 CD et qui ne m'a jamais rembourse mes 50Fr de CD et frais de poste. Il m'a juste envoye un mail pour me dire qu'il avait recu les CD, puis plus jamais de nouvelles.

Desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant un envoi via la poste, je ne suis pas motive, car j'ai deja fait cela a plusieurs reprises sur d'autres forums et en general, il n'y a aucune reconnaissance, j'ai meme eu le cas de qq a qui j'ai envoye 6 CD et qui ne m'a jamais rembourse mes 50Fr de CD et frais de poste. Il m'a juste envoye un mail pour me dire qu'il avait recu les CD, puis plus jamais de nouvelles.

Salut

Si tout va bien niveau finacier crying je pourrai te remboursé L'envoi ou les 6cd B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ok j'ai reçu ton courrier encore et encore merci à toi sterbaya mais j'ai un problème pour xebian je n'ai pas le login et le mots de passe et en plus j'arrive pas à ecrire (j'ai la manette)

Autrement Gentox je ne comprent pas il se lance, il fait son truc le tiroir s'ouvre je le referme,après un seri de code aparai ok après il 30 sec à attendre après il faut marquer un truc et c la que je sais plus qoi faire.

J'espère que tu pourra m'aidée

PS:Sterbaya si ta quelque chose à me demandé t'ésite pas. tu connai mon e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme.

Pour linux, je me doutai que tu n'allais pas y arriver comme cela.

Tu peux trouver des infos concernant linux sur xbox ici : xbox-linux et linux-xbox.

Concernant linux en general, lea-linux est une reference en fr.

Puis les sites des distributions que tu as :

gentoox qui est basee sur une gentoo et xebian qui est basee sur debian

Sans oublier la section linux de ce forum, ainsi que le tuto "INSTALLER UNE DEBIAN LINUX" de la section tuto de ce site.

Venons en a la pratique.

Il faut oublier la manette pour linux. Perso je n'ai jamais reussi a faire fonctionner le clavier virtuel.

J'ai debute en installant via ssh (reseau). Puis vite fait j'ai installe des ports usb sur la xbox pour brancher clavier/souris/APN...

Donc pour debuter si tu n'as pas de clavier sur la xbox, tu peux utiliser ssh en suivant le tuto cite plus haut.

Si tu as un probleme, n'hesites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share