Erreur Disc


darkwatch
 Share

Messages recommandés

bonjour j ais flashé ma 360 avec Xtrem 5.2 j ai un lecteur ts-h943 je l ais même recalibré a 3.06 pensent que sa vené de la , j utilise des dvd double couche imprimable media range mais rien a faire elle me prend pas tout mais jeu exemple elle li dark sector burnout paradise bully scholarship mais ne li pa gta 4 turok dévil magrey 4 pourtant il son tous gravé de la meme façon ac un pionner 112l é avec le logiciel CloneCD ou ImgBurn en enleven la ligne LayerBreak=1913760 pour imgburn parfois les jeux passe ou comme turok se coupe au menue merci de bien vouloir m aidé si vous pensés savoir de ou sa viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais sans déconner mon gars, on t'a banni de l'école ou quoi ? :blink:

Ou alors, si t'y es encore, fais gaffe, ton prof de Français va se flinguer ! :D

Et puis ça, sans déc', j'me dit que tu fais exprès, c'est pas possible :

dévil magrey 4

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

flashes ton lecteur en ixtrem deja , meme si cela n'a pas grand chose a voir

De plus , es toi qui a ouvert ta xbox?

si oui , redemontes la puis retires le lecteur que tu vas ouvrir et nettoyer la lentille avec un coton tigé

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changer le flash en iXtreme n'arrangera pas le problème.

Moi je pense plutot que ce sont tes média qui sont de mauvaise qualité mais si en plus t'as diminué le potentiomètre pour que les mediarange passe, je pense que ta lentille commence tout doucement à rendre l'âme.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share