Le Topic De L'amiga !


Messages recommandés

pour moi, les meilleurs souvenirs, c'est moonstone, indy 3 et ivanhoe... et j'y rejoue de temps en temps par le biais de l'emulation, que ce soit sur portable, console de salon ou pc, j'ai toujours un emu amiga avec ces jeux la qui traine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ro moi non j'y joues plus du tout et pourtant j'ai encore mon amiga 500 avec la mémoire de 500 ko (je crois que c'est du ko)il allait core nikel il y a 5 ans,je jouais à pp hammer,logical,les jeux de flipper,j'aimais bien en ce temps-là les jeux de réfléxion,ils étaient sympa et bien sur prince of persia,another world etccc... :ok:

Oh moins l'amiga c'était du SOLIDE ,je devais pas le retourner au sav comme toutes ses consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca fait longtemps que j'ai joué sur Amiga (hard surtout et émulé très peu) mais je crois que ce sont mes meilleurs souvenir de jeux sur ordi (enfin presque !) avec :

buggyboy

maniac manson

rick dangerous

lemmings

bc kid

monkey island

speed ball 2

kick off

populous

flash back

et plein d'autres mais ma mémoire me fait défaut 8^)

Modifié par sloobie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mon PC sous XP démarre toujours au son du "Please, type what you want me to say" des exemples d'Amigabasic (speech).

J'utilise WinUAE pour rejouer à mes vieux jeux les plus géniaux, ceux qui ont fait de Team17, Core Design, Domark, Lankhor, Cocktel Vision, Delphine Software les légendes pour vieux gamers qu'elles sont devenues. Certains continuent d'utiliser l'Amiga au quotidien, beaucoup l'émulent, et un gars à reconstruit un Amiga sur

un FPGA, le Minimig.

Amiga powaaaaa!

Commodore.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

1040*ste Poooooooowwwwwwwaaaaaaa ;) ;)

lol bien qu'ayant un St je kiffait l'amiga, surtout pour la qualité du chipset son comparé au YM de mon ST, c'était une belle machine

Sinon t'aurais pas oublié les Bitmap Brothers dans la liste des purs éditeurs ( Xenon , speedball ou chaos engine quand même ;) )

Que de nostalgie . . .

EDIT : Un gros + pour sensible soccer , vroom , chaos engine et jim power

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share