Nolimits Pack Homebrews Rtu


antoineg12
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde ! :sorcerer:

j'ai remarquer que certaines personnes etaient pommer dans le nouveau monde Underground de la Wii ,

j'ai donc pris l'initiative de faire un pack RTU ( Ready To Use et donc Pret a etre utilisé pour les anglophobes :fou: )

je me suis donc atteler a faire une composition de homebrews fonctionant , ( l'emulateur NES planter chez moi je n'ai pas pus le mettre donc , mais si quelqun a une version fonctionelle il peut modifier le package tant que les credits restent la ou ils sont ^^ et ajouter les votres bien entendu si vous modifier ce package ) et a crée les petites icones pour le menu graphique du ELF loader ( car apar RIN et tetris , tout les autres sont de moi blush )

voici donc le readme suivi du petit lien de telechargement !

EDIT 24/04/08

24/04/08 1.1 : mise a jour de genplus vers la version du support Wiimote et supression du homebrew non fonctionel "gamecube saver"

"Nolimits" 's pack Wii homebrew v1

LES HOMEBREWS PRESENT SONT TOUS LES DERNIERS A JOURS A L'HEURE OU J'ECRIS CE README , """"LE 23 AVRIL 2008""""

n'oublier pas que vous devez etre en mesure de pouvoir lancer un ELF pour pouvoir profiter de ce pack donc

faille zelda , chaine homebrew au choix

INSTALATION ET UTILISATION :

instalation :

deziper tout a la racine de votre carte SD ( oui oui aussi simple que sa :P )

utilisation :

tout simplement lancer la chaine homebrew ou zelda equiper de la save hackée

vous arriverez a un ecran avec une image de manette gamecube , faite comme indiquer et appuyer

sur A ,

la un Jolie menu du style de celui de la Wii aparai , vous n'avez plus que a naviguer parmis la liste de homebrew

qui sont pre-installer avec des icones faitent de ma main ( tout sa rien que pour vous ! ^^ )

pour changer de page , il suffi d'appuyer sur L/R

voila maintneant je passe au explication diverses du pack pour ceux qui auraient des question dans l'imediat

EXPLICATION DES DOSSIERS :

genplus :

dossier de roms et saves de l'emulateur Genesis plus ( megadrive ) qui contient les sous-dossiers

"roms" et "saves" , qui comme vous vosu en doutez sera les dossiers ou seront placer les roms et les saves ( vous pouvez neamoins

sauvegarder vos savestats "Genesis plus" sur une carte memoire Gamecube

Homebrew :

dossier avec les dossiers contenant les homebrews afficher au menu du Wii homebrew channel voir infos ici > http://wiihomebrewlauncher.be.cx/ pour l'ajout/modification des homebrews

ID1 :

dossier du homebrew Quake ( servant a jouer )

MFE :

dossier du homebrew MFE media player ( pour le lancement de MFE )

roms / saves :

dossiers de Snes9x contenant vos roms et saves

wad :

dossier ou vous mettez les WAD's que vous desirez desinstaller/installer

EXPLIACATION DES HOMEBREWS :

Freeloader Wii : permet de lancer des jeux Wii ntsc/jap ( pas tres fiable mais marche normalement avec par exemple SSBB US )

Genesis/Genesis60 : emulateur MegaDrive tres fonctionelle , qui sauvegarde aisement vers au choix carte memoire , SDGecko , Front SD ( SD en facade )

homebrew Channel nolimit : instalateur de la chaine homebrew sans limite de temp ( pour pouvoir se dispenser de zelda :P )

Quake : le fameux quake dans sont portage GC adapté sur Wii

RIN : emulateur GB/GBC ne sauvegardan pour le moment que la SRAM

Snes9x : emulateur Snes avec quelques petits bugs notaments sur Super mario kart ou il est impossible de ramasser piece/boite surprises

Tetris : je pense que l'ont ne le presente plus :)

Wad Instaler : installe les fichiers des chaines ( .wad ) , placer les fichiers .wad dans le dossier "wad" et lancer l'instalateur qui instalera tout le contenu du dossier

Wad uninstaller : desinstallateur de chaine , placer les chaines desirant etre desinstaller dans le dossier "wad" a la racine de la carte SD

Wii Nand Dumper : duper votre memoire interne Wii ( 512mo maximum demander ) , dans un deuxieme temp vous pourez ensuite empacketer le contennus dumper en Wad pour etre installer

sur la Wii , (le homebrew dump le contenu dans le dossier "WII_FS" qui est automatiquement crée apres le dump

voila pour les expliaction , place au fun maintneant !

N0L!MiT$......//////

telechargement :

rapidshare

megaupload

Modifié par antoineg12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share