Sony annonce un nouveau retard pour Home


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains "indices" disent qu' ils y aura une grosses serie d invites en juillet pour le home beta.

Meme si ce dernier semble pathétique a jouer l' Arlésienne, franchement oublier le les fan boy ps3...

SONY ne tien jamais ses engagements en temps et en heures, surtout quand ils exprime des dates du genre "un courant 2007" ou "courant primtemps" ou bien "avant l'été"...

De mémoires sony excelle sur le fait de créer de fausses annonces en vue de buzz et le pire ces que les consomateurs les suivent et en redemendent en les remerciants.

Souvenez vous de la sortie de la ps2,puis le retard de la psp decaller de 6 mois pour l europe, et j'en passe et des meilleurs...

Je n'ose meme pas imaginé si sony aurais le monopole...

Au risques de m attirer les foudre de certains integriste pro-sony du coins , regardez juste nintendo et microsoft:

-Nintendo fait un max de frics mais au moins ils respectent leurs clients en les surprenants fréquament avec de nouvelles chaines inédites et des calendriers de sorties tenuent justement.

-Microsoft quand a eux on un parc de jeux et d'exclus a faire rever la ps3 et meme si le live est payant il a le merite d etre stable et réflechit... je veut pour exemple le principe meme psn avec la decentralisation des serveurs et la beta fantome de mgs on line qui marche "trop bien" sick ...

Brefs si on imaginer un formats de consoles uniques avec un seul format je peut vous dire quesony metterais la clefs sous la porte trés rapidement.

Bon allez aprés reflection je vais allez acheter un 360 pour pouvoir jouer et avoir des contenu a temps (exemple cod 4 variety pack) car la ma ps3 me decoit et pas pour le home mais c est la goute d eau qui fait deborder le vase.

Si je m 'ecouterais je proposerais un mouvement pour avertir sony en proposant que tout le monde se retire du psn pendant une heures par continent... croyez moi ca les ferais reflechir si tout le monde jouer les jeux... Ils perdrais en crédibiliter du coter des annonceurs et comprendrais enfin que ces les clients qui font une entreprises et pas l'inverse, a mois que le statue de vache a lait plaisent a certains.

Tchuzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que meme sony a du mal à develloper sur sa propre machine :mdr:

Autant le home c'est un enorme projet lourd à mettre en place et surtout, je pense complex...

Mais le XMB in gamme woot

Enfin c'est mon navi :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pleurer le retard du home ??? Ce n'est pas ça qui fera que je dormirai moins bien ce soir. Le home c'est surement pas pour ça que j'ai acheté ma console bien au contraire.

Qu'il vienne dans un an ou cette année ce sera pareil pour moi, j'ai envie de voir ce que ça va donner mais cela reste un point de rencontre/interface ("remplacant du XMB") avant le jeu, certe il y aura des minigames mais cela ne remplacera pas le jeu !

J'ai une PS3 pour jouer, regarder des vidéos, écouter de la musique, bientôt pour installer linux... si en plus j'ai le Home ce sera cool mais c'est juste un plus pas un indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tes potes tu les vois que par ta PS3 ? jamais tu les rencontres IRL ? C'est bien triste cette nouvelle génération.

Perso je préfères voir mes potes en vrai qu'en pseudo avatar virtuel ! Surtout que bien souvent l'avatar ne correspond pas à la réalité. Et puis le système actuel de la PS3 même si rigide n'est pas si bloquant que ça pour inviter quelqu'un à jouer.

Bon je ne connais pas le système de la Xbox360 qui soit dit en passant est surement mieux mais cela ne me choque pas perso.

Sony a toujours eu du mal avec le jeu sur internet, c'est pas encore ça mais faut leur laisser le temps de nous pondre un truc pas trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez aprés reflection je vais allez acheter un 360 pour pouvoir jouer et avoir des contenu a temps (exemple cod 4 variety pack) car la ma ps3 me decoit et pas pour le home mais c est la goute d eau qui fait deborder le vase.

Un conseil, soit juste sur que tu la veux ;), je l'ai acheté moi même, me suis dit ça complètera avec ma ps3, ben franchement, je vais pas dire que je regrette, mais j'aurait bien pu m'en passer c'est certains, on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, la c'est pareil on te dit la xbox ci la xbox ca, et quand tu la tu comprend tout de suite que la ps3 est bien plus intéressante et a un avenir bien plus prometteur! Rien que quand je l'ai sortie du carton t'entend le bruit du système de refroidissement qui est pas fixé parfaitement, puis quand tu la démarre tu te dit que le bruit c'est pas un prob, mais au bout de quelques minutes ça deviens très lourd! Le xbox live gratuit le premier mois, et ensuite quand tu doit passer à la caisse mouef, ça dépayse pas mal!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tes potes tu les vois que par ta PS3 ? jamais tu les rencontres IRL ? C'est bien triste cette nouvelle génération.

Et non en resaux tu te fait des amis, ou des contacts...

Donc des potes,

Des flics, des cadres sup, des nolife, des filles aussi et pas des thons ^_^

Des français, des anglais, des hollandais, des marocains....

Bref de nouvelle conaissance...

Si le home va dans cette idée, ca sra déja pas mal...

Ca me rappel la pub orange, avec le petit qui va acheter sa baguette... allias BLack Warrior :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez aprés reflection je vais allez acheter un 360 pour pouvoir jouer et avoir des contenu a temps (exemple cod 4 variety pack) car la ma ps3 me decoit et pas pour le home mais c est la goute d eau qui fait deborder le vase.

Un conseil, soit juste sur que tu la veux ;), je l'ai acheté moi même, me suis dit ça complètera avec ma ps3, ben franchement, je vais pas dire que je regrette, mais j'aurait bien pu m'en passer c'est certains, on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, la c'est pareil on te dit la xbox ci la xbox ca, et quand tu la tu comprend tout de suite que la ps3 est bien plus intéressante et a un avenir bien plus prometteur! Rien que quand je l'ai sortie du carton t'entend le bruit du système de refroidissement qui est pas fixé parfaitement, puis quand tu la démarre tu te dit que le bruit c'est pas un prob, mais au bout de quelques minutes ça deviens très lourd! Le xbox live gratuit le premier mois, et ensuite quand tu doit passer à la caisse mouef, ça dépayse pas mal!

Et quand tu veux jouer en ligne et que tu ne peut pas ou mal ( dernier exemple en date Rainbow six vegas 2 ) , ben excuse moi j'préfère lacher la somme "exorbitante" de 5 euros et être pénard !!

Quand tu parle d'avenir, pour le jeu c'est le live donc je ne voit pas un avenir plus radieux sur PS3 que 360 ... affaire de point de vue rollwink

Une chose est sure Sony en promette trop et trop vite, le home sera surement bien sympathique mais ne remplacera pas le jeu donc bon, pour le retard on devrait survivre!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ni les unes ni les autres n'ont pour l'instant remplient leur contrat malheureusement.

Entre une qui a voulu aller trop vite en brûlant les étapes (quand c'est pas votre appart ou votre maison), qui deux après est même pas encore capable de livrer quelque chose de fiable, une autre qui n'en peut plus de promettre et qui tarde justement de plus en plus à prendre son envole (au point de frôler le ridicule), et enfin une autre qui peine à intéresser réellement les gamers et à proposer des graphismes dignes de ce nom.

Match nul (à tous les sens du terme) ! :(

Perso., je suis pas pressé, mais je comprends certains à force...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il manque surtout, c'est de la transparence dans les annonces.

S'ils expliquaient pourquoi le Home aura du retard, ça irait un peu mieux (du moins pour moi).

Et ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment on peut annoncer un truc, et ne pas s'y tenir...

Et pour les fans de la 360, je vous rappelle juste que la dernière fois que j'ai gueulé pour un retard,

il s'agissait de Forza2, alors... Sony fait des conneries, Microsoft aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le home je m'en fou un peu qu'il sorte ou pas, c'est juste un espece de second life pas vraiment interessant et si je m'en sert ca me donnera plus envie de sortir de chez moi et profiter de la vrai vie que de rester dans un pseudo machin truc virtuel... Donc bon j'aime bien les jeux et le live aussi mais ca je trouve ca vraiment pas interessant. Il peuvent annuler sa sortie s'ils veulent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je m'en fouts aussi, qu'ils le sortent ou non...mais je dois dire que maintenant les annonces de Sony je les prends plus à la rigolade qu'autre chose, je n'attends rien et ne me met aucune date en tête comme ça le jour où ça sort ben ça me fait plaisir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tes potes tu les vois que par ta PS3 ? jamais tu les rencontres IRL ?

Comme c'est intelligent comme questions, je m'étend pas la deçus.

C'est bien triste cette nouvelle génération.

la generation playstation :D (NON MAIS, pour qui je me prend !?)

tius

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je me fou du home, mais il faut avouer que la c est le rale bole de la valse des promesses puantes de Sony.

SONY DEVIENENT RIDICULE.

ILS PRENNENT OUVERTEMENT LES CONSOMATEURS POUR DES CONS.

Gratuit ou pas quand on annonce une date commerciale on la respect ! Si probleme on la reporte en reflechissant sur une date prescise et previsionnel mais pas 4 fois !

Car la c'est vraiment crier au loup, perdre l'interet du gamers, desinformer et ne pas savoir gerer.

Bref en un mot etre incapable.

Etant developeur croyez moi que si on aurais fait des coups pareille sur nos projets une fois devoilé on aurais tous pointez en interim y a un moment ! ILs ont donc pas d'éditorial compétent chez Sony Europe ?

Le pire c est qu'ils imposent leurs lois aux dev tiers (et ils font extrement chier pour de petites choses insignifiantes) mais quand ils s'occupe de leurs merde ils sont pas capables d'appliquer leurs propres regles de qualités!!! Paye les T.R.C. de manchos !

Ils deviennent méprisable, franchement les jeux next gen interessant exclusif de cette console se compte sur les doights d'une main et en plus ils beugs a mort en esperant une hypotetique patch fantomes arrivant 6 mois plus tard.

La console plante souvent, la rétro est partie au chiottes (elle qui etait primordiale au dire se sony en 2005), le hd se fait pourire a coup de 5 go d instal remplit de donnée garbage en plus car le sdk est pourit!

Quand aux patchs qui se laisse desirez plusieur semaines voir plusieurs mois. Pour le store euro, il est aussi remplit qu'un super marché romain a l epoque de tchaosesku !!!!!

Le psn est hyper instable et le store nouvelle formule est encor moins rapide que l ancien , faut le faire quand meme!

La vérité c est ca les gars ouvrez les yeux !

en bonus je vous met le nouvelle acessoire offert avec la ps3 euro... 050905_vaseline_01b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je crois qu'on a bien compris ce que tu pensais de Sony mollko, inutile de te répéter lol :P

Mais dis moi, tu as l'air d'être quelqu'un qui se tient au courant de l'actu hack/jeux vidéo, je comprends pas que tu n'es toujours pas pris le recul nécessaire par rapport aux annonces de Sony pour ne pas être outré à ce point devant cet énième report, depuis le temps, tu ne devrais plus être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, c'est une news sur le report du HOME et l'autre il vient claquer 2 pavés sur son mépris envers Sony avec des images douteuses en plus. Pète un coup vieux on s'en balance de tes tartines de vomi...

Sinon pour ma part je m'y attendais à ce report, mais je préfère ça que d'avoir un HOME qui fonctionne mal, et c'est pas comme si on attendait un jeu comme MGS4 par exemple. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je crois qu'on a bien compris ce que tu pensais de Sony mollko, inutile de te répéter lol

Mais dis moi, tu as l'air d'être quelqu'un qui se tient au courant de l'actu hack/jeux vidéo, je comprends pas que tu n'es toujours pas pris le recul nécessaire par rapport aux annonces de Sony pour ne pas être outré à ce point devant cet énième report, depuis le temps, tu ne devrais plus être surpris.

Oui je sais Nico je me repete un peu et je ne suis helas pas surpris mais bon ce genre d'hatitude de la part de sony de fait pas progresser le metier et tant a se généraliser.

Les fausses declarations et la mauvaise fois m 'enerve et je profite d'un forum ou l'expression libre et le sujet s'y prette pour evoquer mon opgnion.

Super, c'est une news sur le report du HOME et l'autre il vient claquer 2 pavés sur son mépris envers Sony avec des images douteuses en plus. Pète un coup vieux on s'en balance de tes tartines de vomi...

Sinon pour ma part je m'y attendais à ce report, mais je préfère ça que d'avoir un HOME qui fonctionne mal, et c'est pas comme si on attendait un jeu comme MGS4 par exemple. <_<

Et ne serais ce pas du nombrilisme que d'uilisé le "on" , tu te prends pour la voix du peuple entier mon gamin?...

Alors plutot que de m'attaquer frontallement réflechit sur les paraphrases deja entendu 100 fois que tu post. Si tu veut parler pour rien dire essaye de faire original au moins.

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je rigole en voyant tes posts , tu te dit dev mais j'ai l'impression que ce que tu devellope ca doit pas tenir la route , ou alors vous créez des trucs a 100% fonctionnel sans faire de prévisions .

Sony a expliqué que le home n'etait pas pres et donc ils repoussent , normal , puisqu'ils ne veulent pas décevoir , dans le cas présent c'est gratuit donc ils peuvent quand meme ce permettrent de repousser , ce serais payant je dirai pas , ce serai compris dans le prix de la machine je dirai tu as raison , mais la je rigole , excuse moi du peu.

tu devrais t'acheté quelques jeux pour patienter , ca te permettrai au moins de patienter comme tout le monde .

sinon je sais plus qui a parler d'arlésiennes mais c'est loin d'etre le cas puisque home existe et il fonctionne (enfin a peu pres , sur deux jours de tests j'ai dénombré suffisement de bug pour en faire une disertation :lol: ) , suffit d'etre patient et de stopper la critique gratuite , sony en tout cas prend en compte l'avis des joueurs et veux proposer un service online irreprochable , pour le moment on va pas ce plaindre , on a du online gratuit et sans probleme , pas de lag ni de bugs (enfin sauf pour les gens qui ont des connexions en carton) le home ce sera juste la cerise sur le gateau qui permettra d'avoir pleins d'options pour le online c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces