reflow Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) Salut à tous, Je viens de lire que le prochain proc cell sera gravé en 32nm.cette réduction de gravure, de conso, de montée en température pourrait-elle améliorer le framerate dans certains jeux? J'ai lu un test sur heavenly sword (donc, plutôt ancien)ou il est dit que le jeu rame sévère.(j'ai une version 40 gb donc censée être gravée en 65nm).je n'ai relevé quasiment pas de ralentissement...alors en 32nm...plus de ralentissements sur Vikings par exemple??? Modifié 20 avril 2008 par reflow Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 rien à voir le proco sera toujours clocké à la même fréquence, donc toujours le même framerate. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reflow Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2008 Merci Xfab pour cette précison.Effectivement j'vais oublié ce détail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 Merci Xfab pour cette précison.Effectivement j'vais oublié ce détail. Salut, D'ailleurs j'ai également une 40Go et le framerate de heavenly sword ce n'est pas ca ... en fait à fréquence égale la finesse de gravure permet juste de moins chauffer et donc la machine consomme moins et est aussi plus silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 22 avril 2008 Share Posté(e) 22 avril 2008 l'interêt premier pour sony c'est que le cpu coûte moins cher ^_^ après les avantages c'est secondaire, la première ps3 étant déjà très bonne niveau chauffe/silence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tiboshadow06 Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Mais pas niveau consommation ^_^ Et la consommation doit être prise en compte de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant