Maintenance Du Xbox Live Ce Lundi !


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trêve de plaisanterie c'est sur qu'elle sent mauvais cette MAJ...mais bon si on ne la fait pas ...on n'y joue pas de toute facon au LIVE..donc si ça annonce des futur bans ...jouons vite avant que ça arrive !

sinon t'attends gentiment le prochain flash ixtrem.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trêve de plaisanterie c'est sur qu'elle sent mauvais cette MAJ...mais bon si on ne la fait pas ...on n'y joue pas de toute facon au LIVE..donc si ça annonce des futur bans ...jouons vite avant que ça arrive !

sinon elle sent mauvais pour les xtrem...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben c'est le même bazar qu'a chaque mise ajour.

Est ce qu'on sera ban??

On le sait quand on flash, on prend le risque.

Moi je suis encore avec les vieux firmwares sur mon samsung, et toujours pas banni.

C'est sur, je m'y attends de l'être un jour, mais tant que je gagne, je joue comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut donc supposer qu'un nouveau firmware ixtreme va faire son apparition d'ici peu, si vague de ban il y a.

Donc quel serait la façon la plus sure de ne pas se faire bannir ?

-faire la maj sur ixtreme 1.4 puis ensuite passer au new ixtreme (1.5 ?) ?

-attendre le new ixtreme (1.5 ? ) puis faire la maj ?

si vague de ban et nouvel ixtreme il y a bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc quel serait la façon la plus sure de ne pas se faire bannir ?

-

loooool ba tu flash pas :lol:

Sa sere a rien koi que tu fasse si ta console doi etre bann elle le sera que tu remetre dorigine ou non c'est trop tard.

y a plus qua atendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu devrais enlver ton lien pierrealex, ce site est interdit sur le forum.

Je ne dis ca en aucun cas pour te faire la morale, c'est plutot pour t'eviter des ennuis.

Merci du rappel, post édité :)

Re,

no problemo, c'est avec plaisir; :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une faille que les hackeurs n'auraient pas su trouver ? d'ou cette mise à jour !!!

mais un truc plausible méfiez vous quand même un minimum ... on connait M$ maintenant avec ses vagues de bans.

la semaine prochaine ca se peut que ca tombe ou dans les semaines a venir.

Cordialement Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui... Enfin, comme je disais plus haut aucun ban n'est arrivé après une MAJ. Ils se déclenchent en général 2 / 3 semaines après le temps que tout le monde se connecte et se rassure...

- MAJ aujourd'hui

- Maintenance du live lundi

- MAJ de printemps "je ne sais pas quand (avant mi juin surement sinon ce serait MAJ d'été).

Maintenant wait & see....

Par contre je suis assez curieux de savoir ce qu'ils nous réservent comme MAJ, visiblement la petite MAJ d'aujourd'hui est censé préparé une (très grosses ? On l'espère) MAJ de printemps. De toutes façon avec la PS3 qui s'améliore tout les 15 jours avec de petites updates, MS n'a pas d'autres choix que de proposé "à minima" ce qui se fait chez le voisin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, ma console était flashée lors de l'ancienne vague de ban et je suis passé à travers. On sait toujours pas quels ont été les critères alors tant pis, de toute facon, ma console a 2 ans, pas d'hdmi alors bah si elle est bannie, j'en reprendrais une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces