[Résolu] -Infos Sur Ma D2ckey


djfactory
 Share

Messages recommandés

salut

je viens de recevoir ma d2ckey mais je n arrive pas a trouver d infos sur la version eventuelle de celle ci.

effectivement comme vous voyez sur la photos c est une 805 et pour l instant impossible de la faire fonctionner sur mon chipset d2c d1 avec num de serie leh 136.

je precise que j utilise un wii clip et que pour l instant la puce s allume mais bloque le lecteur (aucune reaction du lecteur).

merci pour vos infos

Modifié par djfactory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

mais tu a une des dernières versions donc aucun souci

si ça bloque le lecteur soit souci sur chipset (le produit mal clipsé/mil / mal fini :D ) , soi souci soudure sur le wii clip

tu a fait la pont JP2 ?

++

merci c est rapide

j ai controler toute les soudures en visuel et testeur j ai essayer avec et sans jp2 pour l instant pas d avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sa marcherais peux étre si tu soudais ta puce...lol ^^

Met ton wiiclip et test si il n'y a pas un contact qui ne se fait pas graçe au point alternatif...

Tu as compries ce que je veux dire?

Modifié par moua123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui j ai compris ce que tu veut dire.

pour infos je ne veut pas faire de soudure sur la carte du lecteur pour l instant car ma wii est neuve donc encore garantie.

je veut utiliser le wii clip pour justement l enlever nikel en cas de soucis.

je vais refaire toute mes soudures et refaire le test.

pour infos la puce est bien alimenter car lorsque que j allume la wii les diodes s allume mais le lecteur dvd reste inactif

Modifié par djfactory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j avance un peu mais j ai besoin d aide.

j ai fais les mesures entre les contact du wii-clip(cote chipset) jusqu a la soudure de la puce et la j ai trouver un court circuit entre les points u v

pouvait vous me dire si cela est normale?(a mon avis non mais bon on ne sait jamais)

on niveau de la version de la puce mes leds sont bleu et rouge et mon num est 805 c est bien une v3 ou pas ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai ouvert la tete du wii clip et la il y avait un court circuit entre u et v.

maitenant cela fonctione backup et orinaux mais j ai des soucis de connexion du wiiclip sur le chipset

si quelqu un as une idee je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca fonctionne

les backups passent et les originaux aussi (j avoue que de temps en temps il faut si reprendre a deux fois mais normal ce n est pas des soudures)

par contre juste un soucis impossible de faire passer l original de wiiplay.

le cd ne charge pas.

je voulais savoir si quelqu un avait deja eu des soucis avec des originaux et la d2ckey

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share