Officiel : Pes Sur Xbox


legueux
 Share

Messages recommandés

L'attente a été longue, mais c'est désormais officiel, certifié, écrit noir sur blanc : Pro Evolution Soccer de Konami débarque sur Xbox, pour le quatrième trimestre de l'année 2004. Les possesseurs de Xbox ne seront plus orphelins de la meilleure simulation footballistique du marché, et on ne peut que s'en réjouir. Naturellement, le communiqué est rempli de déclarations empreintes de positivisme, mais on n'apprend pas grand chose sur la version elle-même ; il n'y a pas de confirmation d'un mode en ligne, par exemple, ni de spécificités propres à cette version. A noter que Konami parle bien d'un "Pro Evolution Soccer" de façon indéterminée. Peut-être qu'il s'agira d'une version spéciale, ou plus simplement de Pro Evolution Soccer 4.

Source : Gamekult

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhalala l'est susceptible le Gueux !!

Non c une tres bonne nouvelle, enfin un jeu de foot digne de ce nom sur la boite noire, ce qui montre que la PS2 perd de plus en plus de terrain sur les exclu et qu'enfin des boites de developpement commence à voir la Xbox comme une machine avec un avenir... (pas de PES sur NGC, pas d'avenir ?)

vela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
Rhalala l'est susceptible le Gueux !!

Non c une tres bonne nouvelle, enfin un jeu de foot digne de ce nom sur la boite noire, ce qui montre que la PS2 perd de plus en plus de terrain sur les exclu et qu'enfin des boites de developpement commence à voir la Xbox comme une machine avec un avenir... (pas de PES sur NGC, pas d'avenir ?)

vela..

héhé... si ca continue comme ca p-ê qu'il y aura meme plus de jeux interessant sur Xbox que PS2 et que celle-ci ce fera détroner.....

Dans 20 ans... qd M$ aura investi ces dernier bourzoufs dans l'achat d'exclus Xboite wootwootwoot

(c'est pour ca que je garde ma PS d'ailleur...Xboite a de bon jeux mais bon)

En attendant ... cool ... PES sur Xboite :)

(merde j'aime pas le foot c con....a quand les Finals? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

héhé... si ca continue comme ca p-ê qu'il y aura meme plus de jeux interessant sur Xbox que PS2 et que celle-ci ce fera détroner.....

Je possede les deux et, honnetement...il y a deja plus de jeux interessant sur XBOX que sur PS2....ou du moins des versions plus attractives (comme XIII notamment).

Bah ca defonce ca comme annonce !!! j'allais me decider a l'acheter sur ps2....v attendre une bonne version XBOX comme il faut :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bah y a de grandes chances qu'on ai jamais la fin de l'histoire vu les scores deplorable du 2 sur xbox....au depart il y aurait dut y avoir 15 episodes je crois et au derniere nouvelle un 3 aurait put sortir mais aurait aussi clos l'histoire, soit 13 episode en 1 seul........ca fait beaucoup......

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui tu as raison cetait a peu prs ca quetait prevu au depart....mais vu que proportionellemnt a la somme investie cest le jeu le moins retable de lhistoire du jeux video....... :wacko::wacko: tous ces beau projets tombent a leau.... crying rollwink rollwink cryingcrying

JSUIS DEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
:ph34r:
héhé... si ca continue comme ca p-ê qu'il y aura meme plus de jeux interessant sur Xbox que PS2 et que celle-ci ce fera détroner.....

Je possede les deux et, honnetement...il y a deja plus de jeux interessant sur XBOX que sur PS2....ou du moins des versions plus attractives (comme XIII notamment).

Bah ca defonce ca comme annonce !!! j'allais me decider a l'acheter sur ps2....v attendre une bonne version XBOX comme il faut :D

:ph34r:

C'est vrais qu'a choisir entre un jeux PS2 et le meme sur XBOX, celui sur XBOX est un px mieux mais bon....je les trouve plus facilement en occase sur PS2 et donc je les ai qd meme sur PS et pas sur XBoite ;)

Les conversions ps2 xbox je les trouves parfois suksées qd je vois la différence de potentiel entre les 2 consoles :s

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Sais pas ..... j'ai de plus en plus de mal a allumer ma PS2.......y a bien que pour manhunt que je le fasse......pas le choix y dechire trop ce euj :D

Bon, pour shenmue: en fait, ca differe selon les sites....au depart de la saga, on pouvait bien lire que 15 episodes etait prevu....puis on a vu beaucoup de site qui disaient 5.....et meme d'autre 9......

Dans une interview officieuse d'un des membres de l'equipe creatrice c bien de 15 episode que l'on parle...mais comme c "officieux" c ptet aussi un bon gros mytho bien comme il faut....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c une bonne nouvelle (heu j'aime pas le foot mais c'est une tres bonne chose pour la bobox j'ai pas mal de potes qui vont enfin revendre leur gaystation2 et se prendre ne box (PES etant la seul chose qui les fesais garder leur ps2))

pour ce qui est des jeux que nous n'avons malheureusement pas sur xbox (et que nous n'aurons jamais) je pense notamemnt a :wub: FREQUENCY !!!!!!!!!!!!!!!! :wub: j'adore trop ce jeu

si vous avez l'occasion de le tester sur ps2 vous verrez c hyper sympa et novateur (sinon frequency 2 qui se nomme Amplitude est assez etrange et je le trouve un poil moins bon que le 1 mais ca on s'en bat le coquillard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dévis la conversation, enfin PES existe bien sur GC et déjà depuis un petit moment au Japon seulement (j'ai vu qu'un mod a eu la belle réflection de réagir). Et pour ce qui est de shenmue 3, le jeu n'est pas en standby comme le dit certains, et l'histoire compte 16 chatpitres, à savoir que les 2 premiers jeux sortie regroupe les 5 premiers chapitre.

Et pour Shenmue 3 eh bien Yu suzuki a créer un studio consacré au développement du jeu, et se nomme digital rex.

La grande question mystère c'est sur quel support va sortir le jeu, surtout si les nouvelles générations consoles arrivent prochainement.

Modifié par jinnosuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n3O

gaystation2

CEST copyrighted by me lol

La grande question mystère c'est sur quel support va sortir le jeu, surtout si les nouvelles générations consoles arrivent prochainement

zont interet a le sortir sur xbx jai rachteter et refini le 2 dessus expres pour reprendre ma sauvegarde comme javais fait pour shenmue 1 sur dc(80 blocs me souvien <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SHENMUE3

C'EST UN JEUX :wub::wub::wub:

mais bon j'en ai marre d'attendre les sorties dans ce peys de merde.....des tas de jeux ne sortent pas :angry:

mais la bonne nouvelle c'est le PES sur xbox......moi qui kiffe le foot...

c'est tro puissant ça..... :D:D

C'est pas totalement vrai, puisque je joue à Winning Eleven 6 Final Evolution sur ma GameCube. 

il est cool ce jeux vraiment bien pas grave pour le japonnais.... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share