Réparer Idstorage


vincetreize
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je post ici car je rencontre actuellement un souci avec ma psp en TA-86 .

Alors actuellement j'en possède deux une qui etait brické et l'autre non.

Ayant la flash1 corrompu j'ai été dans l'obligation de restaurer la nand de ma première psp avec celui de la seconde,

se sont toutes les deux des TA-86 d'ou le fait que je n'ai aucun souci de wifi et autre.

Le seul souci que je rencontre c'est que je ne reconnais plus aucun umd c'est un peu domage.

En scannant avec un hb pour réparer les clé de l'idstorage je trouve aucun probleme sauf la 0x005 qui s'acharne ou,

plutot qui m'indique un méssage du style unpatched.

quand je le répare j'ai toujour le souci de l'umd et l'érreur de clé aparrait encore je ne sais plus quoi faire quelqu' un peut il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour,

C'est normal car les clés de l'idstorage pour le fonctionnement de l'UMD est propre a chaque psp, donc en restaurant la nand de ta premiere psp sur ta deuxieme tu a mis des cles differentes. Pour info les clés pour l'UMD sont 0x102 0x103 0x104 0x105 0x106 et leur backup 0x122 0x123 0x124 0x125 0x126. Tu peut eventuellement essayer de recuperer ses clé sur ton nand corrompu en esperant que ses cle ne le soit pas, mais a tes risques et peril.

Moi j'ai egalement un probleme avec mon idstorage, le flash 1 est corrompu, j'ai reussi a recuperer pas mal de cle mais pas la 0x0100 qui contient les informations de regions, du coup je peut lancer aucun iso, ni logiciel. Si quelqu'un pouvait me passer le flash 1 de sa psp. (ma psp est une TA-079, il me faudrait donc un flash de cette carte mere).

PS: pour la cle 0x005 je me rappelle plus a quoi elle sert mais je crois pas que ca ai un rapport avec l'UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share