Magasin Abconsole : Service Après-vente ?


mattlecool
 Share

Messages recommandés

Slt, ouvre ta console et regarde si elle est posée par fils ou direct sur le PCB du lecteur, en plus ca te permettra de voir par toi meme si y'a pas une soudure qui a laché. Sinon comme te l'a dit xam1311 va sur gx-annonce dans la rubrique poseur..

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charlot -> Je n'est pas de tourne-vis "nintendo" ...

Je suis aller au magasin et il me font la réparation mais c'est payant : 40€ s'il faut resouder et 79€ s'il faut changer la puce (wiikey).

Il m'ont aussi dit que c'est la première fois qu'ils ont un retour en ce qui concerne la puce Cyclowiz et que c'est surment une soudure qui à lacher (ce qui m'étonerais pas vu le nombre de trajet qu'elle a fait).

Pour ce qui est du temps, c'est au plus tard mardi et au plus tôt ce soir.

Lol quelle bande d'arnaqueurs. 40 Euros la soudure lol.

Puis comme par hazard, c'est toujours la première fois qu'ils ont un retour lol.

+1 va voir un poseur de ta région.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XXX la y'a de l'abu et 79€ à 15€ la wiikey originale ca fait cher le kilo d'étain et le fil kynar...

Pour ce qui est du tournevis Nintendo en partant d'un petit tournevis et avec un dremel y'en a pour 10 munites à le réaliser (et encore).

Va faire un tour sur gx-annonce, tu gagnera de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai posé une wasabi y'a pas longtemps et effectivement j'ai été déçu, la puce fonctionne mais si on a le malheur d'eteindre la console faut la debrancher et attendre une dixaine de minutes, je pense que ca correspond au temps de decharge des condos de la CM.

Par contre quand ca marche ca marche nickel, aucun refus de backup lors de mes essais. Je devais poser un condo pour regler ce probleme ( car c'est typiquement le probleme que regle le condo) peut être a t'il décidé de le poser lui meme mais c'est clair que l'argon y'a pas photo surtout qu'elle va passer en 9 fils, que demande le peuple ? la misère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50€ pour poser une wiikey c'est du foutage de gueule, si tu as joué et gagné au loto ce soir jete leur la console a travers la vitrine...

Bon d'accord, c'est un peu violent mais bon faut ce qui faut !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share