3 Led Rouges?


@lc@pone
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

en faisant une partie sur gow( jusque la tout va bien), en meme temps qu'une coupure de courant soudaine ma box maffiche les fameuses 3 led rouges et la télé s'est eteinte et jai entendu un 'bip' sur le coffret edf!!!! Et le souci cest que la coupure s'est produite que dans ma chambre :blink: !!! et cest la deuxieme fois que sa m'arrive cette aprem!!

je precise que ma box est toute neuve le sav vient de me la changé!

donc jaimerais savoir si sa vient de la box ou du coffret ou autre chose??

aidez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

en faisant une partie sur gow( jusque la tout va bien), en meme temps qu'une coupure de courant soudaine ma box maffiche les fameuses 3 led rouges et la télé s'est eteinte et jai entendu un 'bip' sur le coffret edf!!!! Et le souci cest que la coupure s'est produite que dans ma chambre :blink: !!! et cest la deuxieme fois que sa m'arrive cette aprem!!

je precise que ma box est toute neuve le sav vient de me la changé!

donc jaimerais savoir si sa vient de la box ou du coffret ou autre chose??

aidez moi!!

Non ca vient pas de la xbox , en fait ca peut aussi arriver avec ce qu'on appelle des micro coupure , tu ne t'apperçois de rien mais ta xbox redémarre et t'affiche 3 leds , ca m'est déjà arrivé .

Moi ca m'arrivait quand on branchait l'aspirateur quelque part dans la maison , a l'allumage , je voyais mon ampoule perdre de l'intensité pendant une demi seconde , ca suffisait a faire redémarrer ma box .

Ca vient donc de l'électricité de chez toi . T'inquiette pas (enfin pour ta xbox) ;)

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui, tu regardes une lampe et tu as l'impression que tu clignes 1 fois des yeux. Mais en fait c'est la micro-coupure. C'est très court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup,sa me rassure,je me voyais deja envoyé ma box au sav et attendre encore une eternité pour la revoir de nouveau... je dois surement avoir un souci d'electricité chez moi vu que chaque soir a 23h00 pile mes 2 télé perdent leurs couleurs, enfin il ya un trait vert qui fait que le rouge devient bleu etc, enfin bref merci pour vos reponses tchuss :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre si t'as des coupures dans ta chambre , tu devrais revoir l'installation électrique , parce que c'est pas forcément bon pour les appareils ...

++

ben écoute, linstalation éléctrique est toute recente donc je compends pas d'ou sa peut venir, en plus hier cété la premiere fois ke sa me le faisait (2 fois),mais si le phenomene se produit souvent,je verais avec mon cousin electricien, voila merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share