Encore Et Encore Mario Kart


endorphine
 Share

Messages recommandés

slt à tous

j'ai une wii pucée wiikey

ma wii est en V.3.O.E

ma wiikey en 1.9g

Pour l'instant j'ai jamais eu de pb pour lire mes backup (même mario galaxy) mais pour mario kart par contre on me demande une maj de la console

J'ai bien lu le super tuto de dino, et si j'ai bien compris cette maj n'affecte que la console (pas la wiikey) ,comme j'ai pas envi de merder je préfère avoir vos conseils avisés

Donc si je selectionne mise a jour de la console un disclaimer apparait me disant que la console risque d'etre naze si elle est "pucée" dois je passé outre?

Est ce que mario kart fonctionnera après?

Si ça merde dois je passé en 1.9 s?

D'après dino seul le jeu mario smash demande a être maj en 1.9 s mais quand je vois les pb que les forumeurs ont avec mario kart je me pose beaucoup de questions.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai le meme probleme mais est ce que la mise a jour lors du lancement du jeu de mario kart fait passer la wii en 3.2 ou on reste en 3.0 car le 3.2 n'est pas conseillé et pourra ton jouer à mario galaxy après

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai le meme probleme mais est ce que la mise a jour lors du lancement du jeu de mario kart fait passer la wii en 3.2 ou on reste en 3.0 car le 3.2 n'est pas conseillé et pourra ton jouer à mario galaxy après

merci d'avance

ok sissou18 tu peux y aller ça fonctionne

tu accepte la maj , t'etonne pas cela prend un peu de temps (toujours flippant) au bout d'un moment ta console redemarre puis ton backup est lu par la wii

pour info cette maj m'a fait passer en v 3.1 et non en 3.2

je n'ai joué que 5 min mais cela a l'air bon

je te rappelle que cette mise à jour ne concerne que le firm de la wii et pas celle de la wiikey

@+ tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share