Prob Lecteur Wii


dislaire
 Share

Messages recommandés

Bonjour excusez moi,j'ai tenté d'nstaller une puce(wiikey) sur ma wii,mais la tentative a échoué.Bon bref je remonte la wii ,tranquille, et la je met un cd,et la wii m'indique rien.j'éteins ma wii et j'insère le disque dans la wii éteinte.la wii le mange,j'allume ma wii et elle me montre le jeu.j'y joue,tranquille sans problème.

Mais où est le problème?J'y viens.Quand ma wii est allumé, je ne peux pas changer de disque,je suis obligé de la rallumer ou de la refaire charger a nouveau en forcé comme quand je vais dans un jeu,je le quite avec home,il y a plein d'icone wii sombre quand je quitte et la elle charge le nouveau disque(ou l'ancien)

Mais encore ou est le problème?J'y arrive.Voila récemment je me suis remis a resident evil 4 sur gc et je vous laisse imaginer le prob...changer de disque..super ma wii ne le lit pas!! voila mon prob et si on pouvait m'aider ca serait super..

Si vous pouviez m'aider aussi pour un autre prob ca serait pas mal merci!!

le lien: prob wiikey

Modifié par dislaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nappe?t'est celui qui m'a aidé tout a l'heure?merci je vais tester pour la puce mais les nappes je vois pas du tout de quoi tu parle.

Punaise, a peu près une demi heure après mon topic,déja une réponse?la vache,sur certain forum, j'attendai une semaine ou deux

J'adore trop ce site!merci tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nappe?t'est celui qui m'a aidé tout a l'heure?merci je vais tester pour la puce mais les nappes je vois pas du tout de quoi tu parle.

Punaise, a peu près une demi heure après mon topic,déja une réponse?la vache,sur certain forum, j'attendai une semaine ou deux

J'adore trop ce site!merci tout le monde!!

ba lorsque tu a soudé ta puce

tu defait des nappes eclectronique

verifie si elle sont bien toute enfiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si je ne les avaient pas remise le lecteur ne marcherai plus

donc oui je les ai remise

non pas forcement !

si la nappe plate est mal inserée tu ne pourras pas lire les jeux

donc verifies la ;)

si tu as effectué un montage alternatif avec les points sous le pcb ,verifies les nappes sur le pcb et principalement celle qui est orange/marron ..

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share